Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur ?
Alors comment réactiver le son ?
Pourquoi mon son n'est pas fort ?
Alors comment remettre le périphérique de sortie audio ?
- Vérifiez le branchement entre le périphérique et l'ordinateur.
- Faites un clic droit sur l'icône de haut-parleur dans la zone de notification, puis sélectionnez Périphériques de lecture.
- Vérifiez que le périphérique figure dans la liste et qu'il dispose d'une coche verte.
Où trouver le pilote audio générique ?
Comment réinitialiser les paramètres de son ?
- Accédez à Démarrer > Paramètres, puis, sous Système, sélectionnez Son .
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez Autres paramètres sonores.
- Sélectionnez l'onglet Enregistrement , sélectionnez le micro souhaité, puis sélectionnez Propriétés.
- Sélectionnez l'onglet Niveaux.
Articles similaires
- Comment allumer un ordinateur Asus qui ne veut pas s'allumer ?
Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant au moins 40 secondes. Réinstallez la batterie (pour les modèles avec batterie amovible) et connectez l'adaptateur secteur, puis essayez de redémarrer votre ordinateur portable. Connectez votre appareil à votre ordinateur via le Wi-Fi à 24411
- Pourquoi le ventilateur chauffe ?
La chaleur dégagée par un ventilateur en fonctionnement est directement liée à la puissance électrique qu'il consomme. Pour avoir un point de comparaison, un ventilateur consommant 100 watts dégage autant de chaleur qu'une personne adulte.
- Pourquoi mon PC se lance et s'éteint ?
Sous Windows, le mode veille est activé par défaut et se déclenche automatiquement selon la configuration définie : l'écran s'éteint puis l'ordinateur s'éteint également. L'ordinateur pourrait s'éteindre trop fréquemment si les paramètres du mode veille ne sont pas corrects.
- Comment rallumer un ordinateur portable qui ne s'allume plus ?
Réinitialisez électriquement votre ordinateur qui ne s'allume plus. Étape 1 : Éteignez l'ordinateur. Étape 2 : Retirez la batterie et débranchez le cordon d'alimentation. Étape 3 : Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant 30 secondes. Puis relâchez le bouton d'alimentation.
- Quelle est la durée de vie d'une batterie d'ordinateur portable ?
- Pourquoi mon pc s'allume mais ne démarre pas ?
- Pourquoi mon ordinateur se fige ?
- Pourquoi mon PC s'éteint et se rallume ?