Comment activer un périphérique audio désactive Windows 10 ?
Les gens demandent aussi pourquoi je n'ai pas de son sur mes vidéos ?
Windows dispose d'un contrôle du volume, ce dernier se trouve en bas à droite de la barre du menu. Un logo de type haut parleur est présent. Cliquez dessus. Vous pouvez maintenant augmenter le volume en vous servant de la souris.
Comment débloquer le haut-parleur ?
Comment rétablir le son d'une vidéo ?
Alors pourquoi aucun périphérique audio n'est installé ?
Comment mettre à jour les pilotes audio ?
...
Utiliser le Gestionnaire de périphériques
- Ouvrez le menu Windows et tapez Gestionnaire de périphériques.
- Cliquez sur Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
- Cliquez sur l'onglet Pilote puis sur Mettre à jour le pilote.
Articles similaires
- Comment savoir si le BIOS est mort ?
En résumé, les symptômes d'une carte mère défectueuse sont les suivants : écrans bleus de Windows (BSOD), crashs et écrans noirs, arrêts soudains du PC, redémarrages intempestifs, ports USB à l'arrière qui ne fonctionnent pas, périphériques qui se déconnectent tout seuls.
- Comment forcer l'allumage d'un ordinateur fixe ?
Le célèbre raccourci clavier CTRL + ALTER + SUPPR est l'un des plus importants. Une pression simultanée sur ces trois touches permet de redémarrer l'ordinateur.
- Comment réparer Windows 7 quand il ne veut plus démarrer ?
Tout d'abord, appuyez sur la touche F8 pour démarrer votre ordinateur. Une fois que l'écran des options avancées de démarrage s'est affiché, cliquez sur Réparer votre ordinateur avec les touches fléchées, puis appuyez sur Entrée.
- Comment faire apparaître iPhone sur PC ?
Mirroring iPhone to PCAvec votre iPhone, placez votre doigt en bas de l'écran et déplacez-le vers le haut pour afficher le centre de contrôle.Cliquez sur le bouton AirPlay.Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez le nom de votre récepteur.Activez la fonction de copie vidéo (bouton vert).
- Comment connecter mon PC en Wi-Fi avec mon iPhone ?
- Comment allumer un ordinateur Asus qui ne veut pas s'allumer ?
- Comment débloquer BIOS Asus ?
- Comment rallumer un ordinateur portable qui ne s'allume plus ?