Domicile > P > Pourquoi Quand Je Lance Une Application Elle Se Referme ?

Pourquoi quand je lance une application elle se referme ?

Que ce soit sur les smartphones Android ou les tablettes Android, le problème peut provenir également des Maj (mises à jour). Il se peut que certaines applications (version Android) ne veuillent plus s'ouvrir ou se ferment toute seule dû à un souci de compatibilité avec le système d'exploitation Android.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve le gestionnaire d'application Android ?

Le gestionnaire d'applications vous permet de gérer toutes vos applications, même de les désinstaller. Pour revenir à votre bureau Android, quittez le Play Store. Faites défiler jusqu'au bas de votre barre de notification et sélectionnez Paramètres, onglet Général ou Gestionnaire d'applications. La liste des apps s'affiche à l'écran.

Pourquoi les applications se ferment toutes seules Android ?

Certaines applications Android se ferment automatiquement dès que vous les ouvrez. Cela inclut Tumblr, Google Search, Waze, Tik Tok et certaines applications bancaires. Ce dysfonctionnement peut survenir sur certains appareils Samsung Galaxy et est dû à un problème avec Google Webview.
Aussi pourquoi une application ne cesse de s'arrêter ?
Voici les principales raisons pour lesquelles une application ne cesse de s arrêter : Les applications ont été installées ou mises à jour de manière inappropriée : Vous pouvez simplement mettre à jour le système de votre appareil Android ainsi que l'application à partir du Google Play.

Alors pourquoi certaines applications android plantent et comment corriger ce problème ?

Ce « plantage » serait dû à un composant système appelé Android System WebView qui permet aux applications Android d'afficher du contenu web via Chrome pour éviter que les utilisateurs sortent de l'application. Beaucoup d'applications ont recours à ce composant système.
Comment faire quand une application se ferme toute seule ?
Pour forcer l'arrêt :
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez dans Applications.
  3. Cliquez sur Applications.
  4. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  5. appuyez sur Forcer l'arrêt.

Article associé

Comment remettre une application supprimée de l'écran d'accueil iPhone ?

Restaurer une application intégrée que vous avez suppriméeSur votre appareil iOS, allez dans l'App Store.Recherchez l'application, en veillant à utiliser son nom exact. Appuyez sur le bouton Restaurer pour ouvrir l'application. Attendez la fin de l'opération, puis accédez directement à l'application depuis votre écran d'accueil.

Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications ?

Désinstallez la mise à jour de l'app Android à l'origine du bug. Dans certains cas, les bugs, redémarrages et les crashs sont provoqués par une mise à jour défaillante. Pour éviter les dégâts, on conseille évidemment de ne pas installer la mise à jour fautive.
À propos de ça comment vider le cache de l'application ?
Suivez les étapes ci-dessous pour vider le cache d'une seule application.
  1. Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
  2. Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
  3. Étape 3. Appuyez sur Stockage.
  4. Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.

C'est quoi le cache d'une application ?

Le cache d'une application est l'espace mémoire qui lui est attribué afin de stocker des informations facilement accessibles dans le but d'accélérer leur recherche lorsque l'utilisateur en a besoin.
Aussi pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications samsung ?
Si vous rencontrez un problème généralisé à toutes les applications de votre appareil Galaxy, il se peut que le dysfonctionnement soit lié à Google Webview. Ce problème a été résolu avec les dernières mises à jour des applications Android System Webview et Google Chrome, version 89.0.4389.105.

C'est quoi forcer l'arrêt d'une application ?

Si, pour une raison ou une autre, vos avez besoin de forcer l'arrêt d'une application qui serait bloquée en arrière-plan, rendez-vous dans la partie Paramètres du téléphone, puis dans le menu Applications. Il suffit ensuite de sélectionner l'application qui pose problème, et de choisir l'option Forcer l'arrêt.

Par Teilo

Articles similaires

Comment accéder au Cloud sur Samsung ? :: Comment dicter du texte ?