Pourquoi un snap rouge ?
Les icônes rouges représentent les Snaps sans son (très souvent des photos). Ils peuvent être rejoués et capturés.
Quelle est la différence entre un snap rouge et un snap bleu ?
Comment mettre une photo de la galerie sur un snap ?
Dont comment ouvrir un snap rouge sans que la personne le voit ?
Par la suite comment voir qui a revu notre story snap ?
En gardant cela à l'esprit, comment envoyer un snap plus tard ?
Il suffit de réaliser son snap et le sauvegarder sur Memories. Vous pourrez ensuite le récupérer, le modifier (ajouter un filtre, écrire sur le snap sauvegardé...) et l'envoyer quand il sera prêt.
Articles similaires
- Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir une application ?
Videz le cache et les données des applications. Allez dans "Paramètres", puis sélectionnez "applications". Sélectionnez l'application que vous ne voulez pas ouvrir dans la liste. Appuyez maintenant sur "Clear cache" et "Clear data" directement ou sous "Storage".
- Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir une application ?
Videz le cache de l'application Android. En cas de problème, vous devrez vider le cache. Il est facile de vider le cache d'une application Android. Il suffit d'aller dans Paramètres, puis dans Applications.
- Pourquoi Netflix n'est pas en français ?
Une application obsolète. L'application Netflix installée sur votre téléphone est peut-être obsolète et doit être mise à jour. Le message qui s'affiche sur votre écran vous indique qu'une mise à jour de l'application est nécessaire pour pouvoir utiliser Netflix dans la langue de votre choix.
- Pourquoi mes SNAP ne charge pas ?
Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur "Effacer le cache". Appuyez sur "Tout effacer" sur iOS ou "Continuer" sur Android. L'effacement du cache ne supprimera pas vos mémoires, vos snaps ou vos chats. Éteignez complètement votre appareil pendant une minute, puis rallumez-le.
- Pourquoi réinitialiser manette PS4 ?
- Comment faire pour voir les snap ?
- Comment savoir si une personne vous a supprimé de SNAP ?
- Comment savoir si un snap a été envoyé seulement à nous ?