Domicile > Q > Quel Navigateur Internet Choisir Pour Mon Smartphone ?

Quel navigateur internet choisir pour mon smartphone ?

Les meilleurs navigateurs Internet sur Android en fonction de vos...
  • Google Chrome. Télécharger Google Chrome gratuitement.
  • Brave - navigateur web. Télécharger Brave - navigateur web gratuitement.
  • Firefox.
  • Privacy Browser.
  • Samsung Navigateur Internet.
  • Microsoft Edge.
  • Kiwi Browser - Rapide & Paisible.
  • Opera.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour faire un changement d'adresse ?

Changement d'adresse en ligne : se rendre sur le site de LaPoste, dans la rubrique "Déménagement" et choisir une formule de réexpédition du courrier

Aussi quel est le meilleur navigateur pour téléphone android ?

Incontournable, le navigateur internet Google Chrome reste une des meilleures applications permettant la navigation sur le web. Utilisé par un grand nombre d'internautes, aussi bien sur PC que sur une tablette ou un smartphone, il se distingue davantage par ses mises à jour régulières.
Est-il obligatoire d'avoir un compte Samsung ?
Samsung recommande à tous ses clients la création d'un compte Samsung, soit sur votre smartphone soit sur votre téléviseur, afin d'accéder à de multiples services gratuitement.

Comment faire quand la mémoire du téléphone est pleine ?

Méthode pour libérer de la mémoire sur votre smartphone :
  1. Supprimer les applications inutiles.
  2. Effacer régulièrement vos messages.
  3. Faire un vrai tri dans vos photos et vidéos.
  4. Trier vos fichiers téléchargés.
  5. Opter pour un Cloud.
  6. Ajouter une carte micro-SD.
  7. Effacer les données en cache.
Alors comment libérer de l'espace sur mon téléphone ?
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)

Article associé

Quelle est la meilleure application pour télécharger des films gratuitement ?

Avis Movie Downloader est une excellente application de téléchargement de vidéos disponible pour Android. L'application vous permet de télécharger des vidéos à partir de nombreux sites de streaming comme YouTube, Facebook, Instagram, etc.

À propos de ça quelle est la différence entre le wi-fi et les données mobiles ?

À la différence de la connexion WI-FI à laquelle vous avez accès grâce à une box internet, les données mobiles sont les réseaux disponibles à grande échelle sur le territoire.
Par conséquent comment empêcher une application d'utiliser les données mobiles ?
Désactiver les données mobiles
  1. Sur votre appareil Android, ouvrez l'application Paramètres. Utilisation des données.
  2. Désactivez l'option Données mobiles .

Correspondant, qu'est-ce que la consommation des données mobiles ?

La consommation des données correspond à la quantité de données téléchargées ou mises en ligne par le téléphone via les données mobiles. Pour vous assurer que la consommation des données n'est pas excessive par rapport à votre forfait Internet, vous pouvez la vérifier et la modifier.
Comment mettre à jour Samsung Internet ?
Si vous allez dans Paramètres > Mise à jour du logiciel > puis Téléchargement auto via Wi-Fi pour activer la mise à jour automatique, vous serez informé lorsqu'une mise à jour sera disponible pour votre appareil.

En ce qui concerne cela pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications sur samsung ?

Ouvrez l'application Paramètres. Cliquez sur Système & mises à jour puis sur Réinitialisation. Appuyez sur Réinitialiser le téléphone puis Restaurer valeurs d'usine. Une fois cette opération terminée, sélectionnez l'option de redémarrage de l'appareil.

Par Bertle Euton

Articles similaires

Comment retirer une adresse mail sur Gmail sans la supprimer ? :: Quel est l'intérêt de Samsung Internet ?