Pourquoi les photos ne se telecharge pas sur WhatsApp ?
Comment enregistrer une vidéo WhatsApp dans la galerie ?
- Télécharger MNML Screen Recorder sur le Google Play Store.
- Ouvrez l'application, cliquez sur les 3 points en haut à droite puis sélectionnez Settings.
- Cliquez sur la partie enregistrement baptisée Recording et activez Record Audio.
Dont pourquoi mes photos ne s'affichent pas dans ma galerie iphone ?
Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.
Si votre iPhone est verrouillé, vous ne pourrez pas voir les photos qui y sont enregistrées, vous devrez d'abord le déverrouiller et le vérifier de temps en temps.
En conséquence quelle est la différence entre galerie et photos ?
- Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque Corbeille .
- Appuyez de manière prolongée sur la photo ou la vidéo à restaurer.
- En bas de l'écran, appuyez sur Restaurer.
Comment récupérer des photos supprimées définitivement sur Iphone ?
D'ailleurs comment afficher les photos dans la galerie iphone ?
Touchez une photo pour l'afficher en plein écran sur votre iPhone. Touchez deux fois ou écartez les doigts pour effectuer un zoom avant sur la photo ; faites glisser pour voir d'autres parties de celle-ci. Touchez deux fois ou pincez pour effectuer un zoom arrière.
Articles similaires
- Comment remplacer Picasa par Google Photos ?
- Comment organiser mes photos sur mon ordinateur ?
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir les pièces jointes des mails iPhone ?
Si les applications installées sur le téléphone n'ouvrent pas la pièce jointe de l'e-mail, recherchez le format et la manière de l'ouvrir. Vous devrez peut-être l'ouvrir sur votre ordinateur et le faire passer par un convertisseur de fichiers pour qu'il soit dans un format compatible avec une application sur l'iPhone.
- Pourquoi ma manette Xbox clignote blanc ?
La puissance du signal du joystick peut être faible ou basse si les piles ont été retirées. Dans ce cas, il clignote pour vous avertir du problème. Vérifiez l'état des piles. Si vous constatez que le niveau des piles est faible, remplacez ou chargez les piles si nécessaire.
- Pourquoi le nom Pinterest ?
Parce que c'est exactement comme ça que le nom Pinterest a été inventé. Il s'agit également d'un mot croisé combinant les termes "Pin", ou "Pinboard", avec "interest". En anglais, ces mots se traduisent respectivement par "pin", "pinboard" et "interest".
- Pourquoi Pinterest n'accepte pas mon âge ?
- Pourquoi s'inscrire sur Pinterest ?
- Qu'est-ce qui a causé la panne de WhatsApp ?