Est-ce que PlayStation Network est en maintenance ?
Pourquoi ma PS4 me dit que PlayStation Network est occupé ?
Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Connexion. Saisissez votre ID de connexion (adresse courriel) et votre mot de passe, puis sélectionnez Confirmer.
Correspondant, quand est-ce que les serveurs ps4 ne seront plus disponibles ?
Comment récupérer son compte PlayStation Network sur PS4 ?
Par la suite pourquoi on peut plus jouer en ligne sur ps4 ?
Comment retrouver son compte Network ?
Articles similaires
- Pourquoi PlayStation Network ne marche plus ?
Tout d'abord, vous pouvez vérifier le statut du Playstation Network, il se peut que la panne soit générale et touche d'autres joueurs. Pour ce faire, cliquez ici. Vérifiez ensuite que vous avez un accès à Internet. Il se peut que la réception soit mauvaise.
- Comment résoudre le problème de connexion au PlayStation Network PS3 ?
Mise à jour : J'ai trouvé un moyen de se connecter à son compte PlayStation Network. Allez dans les paramètres du compte, la sécurité, puis le mot de passe de configuration pour l'appareil. Cela créera un mot de passe aléatoire que vous pourrez entrer pour remplacer le vôtre.
- Pourquoi la PlayStation 5 est en rupture de stock ?
Quelle est la raison de la rupture de stock de la PS5 ? Cette importante période de rupture de stock se poursuivra au moins jusqu'en 2022. La cause ? C'est une pénurie de certains composants que connaissent les fabricants de consoles, principalement le manque de substrat ABF (une couche isolante nécessaire à la fabrication des processeurs).
- Comment réinitialiser une manette de PlayStation ?
- Pourquoi le PlayStation Network ne marche pas ?
- Is PlayStation Network under maintenance right now?
- Comment activer le service en ligne sur mon compte Sony Entertainment Network ?