Pourquoi on peut plus jouer en ligne sur PS4 ?
Dont c'est quoi le compte sony ?
C'est quoi un compte Network ?
Comment supprimer un compte Network ?
- Allumer sa console PS4.
- Dans le menu principal qui s'affiche sur votre écran télé, sélectionner l'onglet Paramètres.
- Cliquer ensuite sur Initialisation situé tout en bas de la liste.
- Sélectionner Supprimer un utilisateur.
- Choisir l'utilisateur PS4 à supprimer.
- Valider la suppression.
Comment retrouver son mot de passe PSN sans email ?
Sélectionnez (PlayStation™Network) > (Connexion). 2. Entrez votre ID de connexion (adresse e-mail) et votre mot de passe. Saisissez l'ID de connexion (adresse e-mail) et le mot de passe enregistrés lorsque vous avez créé votre compte Sony Entertainment Network.
Comment changer la date de naissance sur Playstation Network ?
Articles similaires
- Pourquoi mon pc s'allume mais n'affiche rien ?
- Pourquoi chauffage ne marche plus ?
- Pourquoi mon climatiseur ne donne pas de l'air chaud ?
Les filtres de l'évaporateur extérieur sont obstrués. Si ces filtres sont obstrués, l'air extérieur ne peut pas passer à travers le filtre pour refroidir l'unité. Tous les filtres, qu'ils soient intérieurs ou extérieurs, doivent être vérifiés. Nettoyez-les et remplacez-les s'ils sont endommagés.
- Pourquoi je n'ai plus de chauffage dans ma voiture ?
La vanne d'alimentation : le nettoyage et la lubrification du câble dans la gaine peuvent résoudre le problème. Mais si la vanne elle-même est à l'origine de la panne, il sera nécessaire d'en installer une nouvelle en changeant le joint et en nettoyant soigneusement la zone.
- Pourquoi je ne vois plus le fil d'actualité sur Facebook ?
Votre fil d'actualité Facebook vous semble-t-il incomplet ou limité ? Pire, il est vide ? Il se peut que vous ayez configuré votre Facebook pour qu'il affiche les titres, et non les dernières nouvelles.
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications sur mon Samsung ?
- Pourquoi j'ai plus de place sur mon téléphone ?
- Pourquoi je n'ai plus de signal sur ma télé ?