Domicile > C > Comment Faire Quand Youtube Ne Marche Pas ?

Comment faire quand YouTube ne marche pas ?

Commencez par redémarrer l'application et la relancer. Vous pouvez ouvrir votre gestionnaire d'applications sur Android comme sur iOS, fermer l'app YouTube et la rouvrir. Si cela ne marche pas, tentez de redémarrer votre smartphone.

Lire la suite

Article associé

Comment enlever la mise à jour de YouTube ?

Heureusement, pour les utilisateurs d'Android, le processus est rapide et facile....Voici comment procéder : ouvrez l'application Play Store et appuyez sur le menu en haut à gauche

Les gens demandent aussi comment faire redémarrer youtube ?

L'application YouTube doit ainsi se mettre à jour automatiquement. Si vous avez désactivé les paramètres de mise à jour automatique des applications et que vous souhaitez les réactiver : Appuyez sur le bouton d'accueil de votre télécommande. Sélectionnez Applications, puis le Google Play Store.
Pourquoi les vidéos ne se chargent pas ?
En premier lieu il faudrait vider le cache de ton navigateur. Tu peux aussi essayer un des autres navigateurs pour voir si il ne s'agirait pas d'un plugin (module complémentaire) installé en plus. As-tu un Firewall complémentaire installé en plus de celui de windows.

Alors pourquoi youtube est obsolète ?

Si vous n'arrivez pas à mettre à jour l'application, cela signifie que la version de votre système d'exploitation Android n'est plus compatible avec la dernière version de l'application YouTube. Pour profiter de la version la plus récente de l'application YouTube, installez la dernière version d'Android.
Pourquoi je ne trouve pas ma vidéo sur YouTube ?
Cela signifie que votre chaîne est masquée, et que vos vidéos et autres contenus ne sont pas visibles pour les autres utilisateurs. Cette situation peut se présenter si vous avez masqué votre chaîne dans les paramètres de compte Google.

Article associé

Comment ne plus utiliser Google Photos ?

Cliquez sur État du service. Pour activer ou désactiver un service pour tous les membres de votre organisation, cliquez sur Activé pour tous ou Désactivé pour tous, puis cliquez sur Enregistrer.

Les gens demandent aussi pourquoi je ne peux pas voir les vidéos sur google ?

Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.
Correspondant, comment installer la mise à jour de youtube ?
Mettre à jour l'application YouTube pour Android 5.0 et 5.1
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Appuyez sur Menu. Mes jeux et applications.
  3. Les applications pouvant être mises à jour comportent le libellé "Mettre à jour".
  4. Appuyez sur Tout mettre à jour pour mettre à jour l'ensemble des applications.

Pourquoi YouTube ne fonctionne pas sur ma tablette ?

Dans ce cas, le premier réflexe est de quitter l'application et de redémarrer votre tablette. Si le problème persiste, téléchargez la mise à jour de votre appli YouTube, et de Flash Player le cas échéant.
Et une autre question, pourquoi les vidéos ne s'ouvrent pas ?
Étape 2 : Vérifiez vos extensions, plug-ins, cache et cookies. Les extensions et les plug-ins de Chrome, ou des données stockées dans le cache ou dans le navigateur, peuvent créer certains problèmes avec les vidéos et les jeux.

En ce qui concerne cela pourquoi j'ai un ecran noir sur youtube ?

Un écran noir de YouTube peut se produire si Adobe Flash Player est obsolète et si JavaScript ne fonctionne pas. Assurez-vous donc que la dernière version d'Adobe Flash Player et JavaScript fonctionnent correctement dans le navigateur.

Par Libna Willenbrink

Articles similaires

Comment enlever la mise à jour de YouTube ? :: Pourquoi je n'ai pas de son sur mes vidéos ?