Domicile > P > Pourquoi Je N'ai Pas De Son Sur Mes Vidéos ?

Pourquoi je n'ai pas de son sur mes vidéos ?

Si le son ne fonctionne pas et si le bouton de volume est désactivé sur les vidéos YouTube, suivez ces étapes de dépannage : Vérifiez que le son est activé sur votre navigateur ou votre appareil. Vérifiez les paramètres audio de votre appareil. Redémarrez votre navigateur ou votre appareil.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi passer à un compte professionnel Instagram ?

Un compte Instagram professionnel sert de publicité pour votre entreprise sur les médias sociaux et incite les gens à agir. En ajoutant vos coordonnées, vous pouvez leur permettre de vous contacter directement.

En gardant cela à l'esprit, comment savoir si une carte son est morte ?

Allez dans « Système » et cliquez sur « Propriétés du système ». Allez dans l'onglet « Matériel », puis sélectionnez le « Gestionnaire de périphériques ». Faites un clic sur « Contrôleurs audio, vidéo, jeux » pour étendre la liste. Vérifiez que la carte son a pour état « Ce périphérique fonctionne correctement. ».
Pourquoi aucun périphérique audio n'est installé ?
Cela peut être à l'origine de l'erreur «Aucun périphérique de sortie audio n'est installé». Votre appareil de lecture n'est pas connecté au bon port. Si le port que vous utilisez est endommagé ou n'est pas configuré pour être utilisé sur votre système, l'appareil que vous avez branché ne fonctionnera pas comme prévu.

Comment réinitialiser les paramètres de son ?

Réglage des paramètres du microphone
  1. Accédez à Démarrer > Paramètres, puis, sous Système, sélectionnez Son .
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Autres paramètres sonores.
  3. Sélectionnez l'onglet Enregistrement , sélectionnez le micro souhaité, puis sélectionnez Propriétés.
  4. Sélectionnez l'onglet Niveaux.
Les gens demandent aussi comment remettre le son sur mon ordinateur hp ?
Faites un clic droit sur l'icône de haut-parleur dans la zone de notification , puis sélectionnez Résoudre les problèmes de son. Sélectionnez le périphérique que vous souhaitez dépanner, puis cliquez sur Suivant pour lancer l'utilitaire de résolution des problèmes.

Article associé

Pourquoi le point d'accès mobile ne fonctionne pas ?

Redémarrez votre smartphone et recommencez le partage de la connexion. Alors, pourquoi mon point d'accès mobile ne s'active-t-il pas ? Faites défiler jusqu'au bas de la barre de notification et appuyez sur Paramètres - onglet Connexions Point d'accès et modem. Activez l'option Point d'accès mobile.

Comment remettre le son sur mon PC Windows 11 ?

Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du haut-parleur dans la barre d'état système de Windows 11 pour sélectionner Paramètres sonores. Cliquez sur Choisissez où jouer le son pour élargir cette catégorie. Assurez-vous que le périphérique de sortie audio que vous essayez d'utiliser est celui sélectionné par défaut.
À propos de ça comment enlever haut-parleur muet ?
Solution. Sous Windows , cliquez sur l'icône du son (qui ressemble à un haut-parleur) dans la zone de notification Windows de la barre des tâches. Dans la petite fenêtre qui apparaît, cochez la case Muet ou cliquez sur l'icône du son en dessous ou à côté du volume pour couper le son.

Pourquoi il n'y a pas de son sur youtube ?

Régler le volume

Vous devez vous assurer que votre smartphone Android n'est pas réglé sur le mode silencieux. Sur l'appareil Android, vous devez aller dans les paramètres puis dans le son pour vérifier si le son est réglé sur muet.
Comment résoudre le problème de son sur Windows 7 ?
La solution
  1. Utilisez les mises à jour automatiques.
  2. Essayez l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows.
  3. Vérifiez les paramètres de son.
  4. Testez votre microphone.
  5. Vérifiez la confidentialité du microphone.
  6. Désinstallez le Driver audio dans le Gestionnaire de périphériques.

Vous pouvez aussi demander comment mettre à jour les pilotes audio ?

Mise à jour automatique du pilote audio.
...
Utiliser le Gestionnaire de périphériques
  1. Ouvrez le menu Windows et tapez Gestionnaire de périphériques.
  2. Cliquez sur Contrôleurs audio, vidéo et jeu.
  3. Cliquez sur l'onglet Pilote puis sur Mettre à jour le pilote.

Par Kirch Netters

Articles similaires

Comment faire quand YouTube ne marche pas ? :: Pourquoi je n'ai plus de son sur l'ordi ?