Domicile > C > Comment Récupérer Les Données D'une Carte Sim ?

Comment récupérer les données d'une carte SIM ?

Tout ce que vous avez à faire, c'est de relier votre carte SIM avec votre machine par le biais d'un lecteur de carte SIM USB, puis de lancer l'application et de cliquer sur scan. Une fois que l'analyse a été effectuée, un clic suffit pour la restauration.

Lire la suite

Article associé

Comment enlever la restriction sur mon compte Facebook ?

Pour voir ou modifier votre liste restreinte, connectez-vous à Facebook à l'aide d'un ordinateur. Cliquez sur Amis dans votre menu de gauche. Cliquez à côté du nom de la personne que vous souhaitez supprimer de votre liste restreinte.

Comment transférer les numéros de téléphone de la carte SIM sur le téléphone ?

Allumez votre téléphone. Ouvrez alors l'application « Contacts » (accessible également via le journal d'appels), sélectionnez « Menu », « Paramètres », « Importer et Exporter », puis « Exporter les contacts vers une mémoire de stockage ». Si vous n'avez pas de carte microSD, sélectionnez Exporter vers la carte SIM.
Est-ce que les SMS sont stockés sur la carte SIM ?
Les SMS sont stockés sur votre téléphone, pas sur votre Sim. Par conséquent, si quelqu'un met votre carte Sim dans son téléphone, il ne verra aucun SMS que vous avez reçu sur votre téléphone, à moins que vous n'ayez déplacé manuellement vos SMS vers votre Sim.

Vous pouvez aussi demander puis-je mettre mon ancienne carte sim dans mon nouveau téléphone ?

Si vous avez conservé votre numéro de téléphone vous pouvez conserver votre ancienne carte SIM tant qu'elle n'a pas été désactivée au profit de la nouvelle. En ce qui concerne l'activation de la nouvelle, c'est vous-même qui devait le faire.
On peut aussi se demander comment voir les contacts de la carte sim ?
Pour afficher les contacts enregistrés sur la carte SIM, reportez-vous aux étapes ci-dessous:
  1. Appuyez sur Menu avancé sur l'écran d'accueil. Fig.
  2. Appuyez sur Contacts. Fig.2.
  3. Appuyez sur l'icône en haut à droite. Fig.3.
  4. Appuyez sur Contacts pour afficher. Fig.4.
  5. Sélectionnez USIM pour afficher les contacts. Fig.5.

Article associé

Pourquoi couper les données cellulaires ?

Vous pouvez activer ou désactiver les données mobiles pour empêcher les apps et les services d'utiliser le réseau mobile pour se connecter à Internet. Lorsque les données mobiles sont activées, les applications et les services utilisent votre connexion mobile lorsque le réseau Wi-Fi n'est pas disponible.

En conséquence pourquoi mon téléphone ne capte plus la carte sim ?

Il est tout simplement possible qu'il y ait un faux contact et que votre carte SIM ne soit pas reconnue ou détectée. Pensez à vérifier que le support de votre carte SIM est correctement fermé, qu'il ne bouge pas et que votre carte SIM elle-même soit bien mise en place.
Comment changer de carte SIM sans changer de numéro ?
La majorité des opérateurs de téléphonie mobile en France vous permettent de conserver votre numéro lors d'un changement de carte SIM. Dans ce cas, la nouvelle carte SIM est délivrée sans numéro de téléphone et c'est seulement après avoir inséré la nouvelle que le numéro de téléphone sera attribué.

Pourquoi mon téléphone refusé ma carte SIM ?

Si vous avez inséré votre puce dans un portable allumé, vous pouvez être certain que votre appareil ne la reconnaitra pas et il vous faudra refaire la manipulation. Si le problème persiste, vérifiez bien que la carte SIM soit bien logée dans l'espace prévu à cet effet.
Où je peux acheter une carte SIM ?
Pour acheter une carte SIM prépayée et /ou une recharge mobile, vous pouvez vous rendre, au choix, chez les revendeurs (bureaux de tabac, librairies, supermarché) ou bien dans les boutiques des opérateurs. Vous pouvez aussi les acheter en ligne, sur le site de votre opérateur.

Quelle carte SIM sans abonnement ?

Comparatif des cartes SIM prépayées des opérateurs
  • A partir de2€ Carte SIM prépayée Free.
  • A partir de2€ Mobicarte Orange.
  • A partir de2€ Carte SIM prépayée Bouygues.
  • A partir de5€ SIM prépayée SFR La carte.
  • A partir de2€ Carte SIM prépayée La Poste Mobile.
  • A partir de2€ Carte SIM prépayée Leclerc.
  • A partir de2€

Par Friedland

Articles similaires

Comment enlever la restriction sur mon compte Facebook ? :: Pourquoi mon jeu se ferme tout seul ?