Comment utiliser FaceTime avec iOS 15 ?
Dont comment savoir si une personne m'a bloqué sur iphone ?
Comment savoir si vous êtes bloqué sur iPhone ?
Comment recuperer les appels sur iPhone ?
Dont comment débloquer imessage sur iphone ?
- Accédez à Réglages > Messages, puis désactivez la fonctionnalité iMessage.
- Accédez à Réglages > FaceTime, puis désactivez FaceTime.
- Redémarrez votre appareil : iPhone. iPad. iPod touch.
- Réactivez iMessage et FaceTime.
Comment activer iMessage sur Apple ?
- Si l'on vous demande de vous connecter à votre compte Apple, vous devez entrer dans les champs correspondants votre nom d'utilisateur et le mot de passe associé. Si tout se passe bien, iMessage sera activé.
- L'activation de iMessage peut prendre jusqu'à 24 heures.
Articles similaires
- Comment faire quand Google Play ne marche pas ?
Effacer les données et vider le cache du Play Store. Ouvrez l'application Paramètres. Info sur l'application ou Afficher toutes les applications. Cliquez sur Google Play Store. Videz le cache
- Pourquoi je ne peux plus payer avec mon téléphone ?
Vérifiez que le magasin accepte les paiements mobiles. Vérifiez auprès de votre banque si votre carte ne fonctionne pas. Essayez d'utiliser une autre méthode de paiement. Certains terminaux n'acceptent pas toutes les cartes de crédit.
- Comment faire si Google s'arrête systématiquement ?
Effacez le cache : Ouvrez les paramètres de votre téléphone et allez dans la gestion des applications. Recherchez Google Play Services sous "Toutes les applications". Ensuite, appuyez sur Stockage et enfin sur Vider le cache. Pour Google Play Store, répétez le processus.
- Comment faire quand Google s'arrête systématiquement ?
Vider le cache Recherchez Google Play Services sous "Toutes les applications". Ensuite, appuyez sur Stockage et enfin sur Vider le cache. Répétez les étapes pour Google Play Store.
- Comment on fait pour avoir les paroles sur Deezer ?
- Comment utiliser Musixmatch ?
- Comment ouvrir les pièces jointes d'un mail ?
- Comment lire un fichier PDF sur mon telephone ?