Comment se débarrasser de About Blank ?
Comment supprimer About Blank sur Android ?
Lancez le navigateur, puis accédez à la page www.google.com. Faites glisser l'onglet correspondant vers le bouton d'accueil, puis relâchez-le. Cliquez sur Oui.
À propos de ça pourquoi on nous demande d'accepter les cookies ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur Paramètres des sites. Cookies.
- Activez ou désactivez l'option Cookies.
Pourquoi Google me demande toujours d'accepter ?
Pourquoi Google me demande sans cesse d'accepter les cookies ?
Pourquoi refuser les cookies ?
Articles similaires
- Comment trouver le signal TV Samsung ?
Menu > Canal > Auto. > Antenne > Hertzien ou Numérique et analogique. Entrez les paramètres de recherche : pour Câble/Terrestre, type de canal = Numérique. Appuyez sur Recherche.
- Comment accéder à ma boîte Gmail messagerie ?
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse électronique ou le numéro de téléphone de votre compte Google et votre mot de passe. Cliquez sur Utiliser un autre compte si vous avez déjà rempli les informations requises.
- Comment se connecter à son compte ?
Accéder à des apps ou services de confiance Gérer la sécurité multicompte. Ouvrez l'application Paramètres Google sur votre smartphone ou tablette Android. Appuyez sur Sécurité en haut de la page. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Se connecter à l'aide de Google.
- Comment retrouver mon compte Outlook Express ?
Allez sur http://account.live.com/acsr et entrez l'adresse électronique, le numéro de téléphone ou le nom d'utilisateur du compte que vous essayez de récupérer. Saisissez une adresse électronique de contact valide. Microsoft vous contactera à cette adresse.
- Comment récupérer mes mails sur AOL ?
- Comment ajouter un compte AOL sur Gmail ?
- Comment accéder à son PC depuis son téléphone ?
- Comment activer AnyDesk ?