Comment récupérer mes mails sur mon portable Samsung ?
Les gens demandent aussi comment faire pour recevoir des messages ?
- Ouvrez l'application Messages .
- Appuyez sur Démarrer une discussion .
- Dans le champ "À", saisissez le nom, le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail des personnes à qui s'adresse le message.
Comment faire pour débloquer mon compte Gmail ?
Sur smartphone, la procédure est encore plus simple : Accédez à un vieux message provenant du contact que vous souhaitez débloquer. Cliquez ensuite sur les trois points points situés en haut à droite puis sélectionnez l'option Débloquer.
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système. Si nécessaire, appuyez d'abord sur À propos du téléphone ou À propos de la tablette.
- L'état de la mise à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
C'est quoi le serveur de réception ?
C'est quoi un serveur POP ou IMAP ?
Est-ce que Orange bug en ce moment ?
- Ouvrez l'application Messages .
- Appuyez sur Démarrer une discussion .
- Dans le champ "À", saisissez le nom, le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail des personnes à qui s'adresse le message.
Comment régler le problème de synchronisation ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système. Si nécessaire, appuyez d'abord sur À propos du téléphone ou À propos de la tablette.
- L'état de la mise à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Articles similaires
- Comment remettre l'image sur la télé ?
Bien que cela puisse paraître simple, vous devez vérifier que les connexions de votre téléviseur fonctionnent correctement. Branchez un autre appareil dans la prise pour vérifier son fonctionnement. Rebranchez l'alimentation électrique, le câble d'antenne et les connexions HDMI au téléviseur.
- Comment débloquer ma télécommande ?
Vous pouvez également réinitialiser la télécommande en retirant les piles. Une fois les piles retirées, appuyez sur le bouton On/Off de la télécommande pendant au moins 20 secondes. Remettez les piles en place. Redémarrez votre téléviseur.
- Comment faire fonctionner une télécommande universelle sans code ?
Maintenez simultanément les boutons d'alimentation et d'appareil sur les télécommandes. La LED doit s'allumer normalement et vous pouvez relâcher vos doigts.
- Comment faire quand une voiture chauffe ?
En cas de surchauffe, il est préférable d'arrêter immédiatement votre moteur. En effet, il peut être extrêmement dangereux de continuer à conduire dans ces conditions. Surveillez la jauge de température et ne roulez que lorsqu'elle affiche une valeur normale.
- Comment installer Google Maps sur mon téléphone ?
- Comment ouvrir PDF à 100% ?
- Comment ne pas ouvrir un PDF avec Chrome ?
- Comment changer l'application d'ouverture d'un fichier ?