Pourquoi mon Messenger ne fonctionne plus ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi messenger est actuellement indisponible ?
Aussi comment régler un problème sur messenger ?
- Depuis Discussions, appuyez sur votre photo de profil en haut à gauche.
- Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Signaler un problème technique.
- Décrivez le problème dans la zone de texte, en incluant les étapes qui y ont mené.
- Appuyez sur Envoyer.
- Avec votre navigateur Web, connectez-vous à votre compte Facebook.
- Allez dans la section consacrée à Messenger et ouvrez une discussion avec votre ami.
- Si une pastille rouge apparaît à côté de votre message, c'est que vous ne pouvez plus écrire à votre ami.
Et une autre question, pourquoi messenger plante ?
Pourquoi Messenger ne fonctionne pas sur mon Samsung ?
Comment savoir si on nous a bloqué ?
- vous n'entendez aucune sonnerie ou une seule.
- êtes redirigé directement vers la messagerie vocale.
Articles similaires
- Pourquoi je suis en pause sur Google ?
Google vient d'annoncer que les futures versions de Chrome OS et Chrome OS seront interrompues en raison du Coronavirus (COVID-19) en cours. Google cite comme raison principale de ce retard les "horaires de travail ajustés" de l'entreprise. La plupart des ingénieurs sont maintenant à la maison.
- Pourquoi mon téléphone parle anglais ?
Les téléphones Android peuvent être utilisés pour communiquer dans des dizaines de langues différentes. Si au premier démarrage, votre téléphone affiche une langue autre que le français, pas de panique. Vous pouvez facilement paramétrer l'interface de votre téléphone pour qu'il affiche les menus en français.
- Pourquoi Facebook change de langue ?
Facebook affiche votre compte dans la langue que vous avez choisie dans les paramètres de langue. La date, l'heure et le nombre de votre région linguistique sont également utilisés par Facebook.
- Pourquoi le DVD ne se lance pas ?
Si le lecteur optique ne parvient pas à lire les fichiers sur les CD ou DVD, vérifiez qu'il est répertorié dans le Gestionnaire de périphériques. Vérifiez que le lecteur est répertorié dans le Gestionnaire de périphériques, puis réinstallez le pilote de périphérique pour résoudre les erreurs éventuelles.
- Pourquoi des Messages envoyés de mon iphone ne sont pas distribués ?
- Pourquoi le son de mon réveil ne sonne pas iPhone ?
- Pourquoi Netflix enlève des film ?
- Pourquoi il faut dire OK Google ?