Pourquoi mon téléphone parle anglais ?
Comment changer la langue d'une application sur iPhone ?
- En bas à droite de Facebook, appuyez sur .
- Faites défiler la page vers le bas et appuyez sur Paramètres et vie privée, puis sur Paramètres.
- Appuyez sur Langue et région.
- Appuyez sur Langue pour les boutons, titres et autres textes de Facebook.
Vous pouvez aussi demander quel est le problème de facebook aujourd'hui ?
Comment contacter Facebook par téléphone en France ?
Appelez le 01 74 18 02 68. Vous serez mis en relation directe avec un commercial Facebook.
Quel est l'équivalent de Facebook en Chine ?
En gardant cela à l'esprit, comment tromper la localisation facebook ?
Articles similaires
- Pourquoi le DVD ne se lance pas ?
Si le lecteur optique ne parvient pas à lire les fichiers sur les CD ou DVD, vérifiez qu'il est répertorié dans le Gestionnaire de périphériques. Vérifiez que le lecteur est répertorié dans le Gestionnaire de périphériques, puis réinstallez le pilote de périphérique pour résoudre les erreurs éventuelles.
- Pourquoi des Messages envoyés de mon iphone ne sont pas distribués ?
Cela peut se produire parce que le téléphone du destinataire n'est pas de marque Apple. iMessage est désactivé sur votre appareil ou sur l'appareil du destinataire. Pour vérifier si iMessage est activé sur votre appareil, accédez à Paramètres > Messages > iMessage.
- Pourquoi le son de mon réveil ne sonne pas iPhone ?
Réglez le volume de votre iPhone. Pour régler le volume des sonneries d'alarme de votre iPhone, vous pouvez appuyer et maintenir enfoncé le bouton de volume haut/bas. Allez dans Réglages > Sons et vibrations, puis faites glisser le curseur sous Sonnerie et alertes.
- Est-ce que le réveil sonne quand le téléphone est éteint iPhone ?
Non. Votre iPhone doit être allumé pour que l'alarme retentisse. Si vous voulez qu'une alarme sonne, votre iPhone doit être allumé. Vous pouvez mettre l'iPhone en mode veille (avec l'écran éteint) ou en mode silencieux. L'alarme sonnera comme prévu.
- Comment faire quand notre téléphone ne veut plus charger ?
- Comment faire quand le téléphone ne charge plus ?
- Comment faire pour que le téléphone charge plus vite ?
- Comment faire quand le téléphone est lent ?