Comment faire quand le téléphone ne charge plus ?
Comment savoir si le port de charge est endommagé ?
Aussi comment nettoyer le port de charge ?
- Absence de contact, de démarrage ou de lumière sur le tableau de bord.
- Démarrage un coup facile, un coup impossible.
- Démarrage du moteur de courte durée.
- Démarrage à froid difficile.
On peut aussi se demander comment savoir si c'est la batterie de mon portable qui est morte ?
- Ouvrez l'application Téléphone de votre mobile.
- A l'aide du clavier, tapez le code *#*#4636#*#*
- Sélectionnez Battery Information / Informations sur la batterie.
- Vérifiez l'élément État de la batterie (Battery Health) pour connaître son état de santé
Pour déloger la crasse ou la poussière qui obstrue le connecteur, munissez-vous d'un cure-dent et enlevez la batterie du téléphone (après l'avoir éteint bien sûr). Tentez ensuite de nettoyer l'intérieur à l'aide du cure-dent. Une bombe d'air comprimé fera aussi l'affaire.
Vous pouvez aussi demander pourquoi mon téléphone samsung ne charge plus ?
Comment savoir si ma batterie ne tient plus la charge ?
Articles similaires
- Comment faire quand le téléphone est lent ?
Résoudre le problème de lenteur de votre téléphoneSur la plupart des téléphones, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant environ 30 secondes, jusqu'à ce que l'appareil redémarre.Sur l'écran, vous devrez peut-être appuyer sur Redémarrer .
- Comment faire quand un téléphone ne charge plus ?
Vérifiez que le câble et le chargeur fonctionnent correctement. Vous pouvez essayer un autre appareil. Vérifiez que votre téléphone et votre chargeur sont correctement connectés. Vérifiez que le port du téléphone n'est pas obstrué par de la poussière ou des peluches.
- Quand changer la batterie de son téléphone portable ?
La batterie d'un téléphone commence à tomber en panne après deux ans d'utilisation en moyenne. Il est alors temps de la remplacer pour éviter de devoir acheter un nouvel appareil.
- Comment réparer Origin ?
Essayez l'outil de réparationSélectionnez ma bibliothèque de jeux dans Origin. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône. Sélectionnez Réparer.
- Comment faire pour ouvrir Outlook ?
- Pourquoi la musique s'arrête quand l'écran s'éteint ?
- Comment redémarrer une application sur Samsung ?
- Comment nettoyer ma boite mail Yahoo ?