Pourquoi mes messages ne sont pas envoyés ?
Pourquoi mes messages ne sont pas distribués ?
Comment savoir si l'on est bloqué sur WhatsApp ?
Comment savoir qui nous surveille sur WhatsApp ?
Les gens demandent aussi quel whatsapp installer ?
Comment installer WhatsApp plus 2022 ?
- Activer les sources inconnues dans les paramètres de sécurité de votre téléphone.
- Une fois le fichier trouvé, cliquez sur Installer.
- Patienter quelques secondes.
- Dans la prochaine étape, vous devez accepter les différentes autorisations.
Articles similaires
- Pourquoi un programme ne se lance pas ?
Explication. Un programme qui refuse de démarrer, affiche un message d'erreur ou n'ouvre pas son interface graphique indique généralement que les fichiers dont il a besoin ont été endommagés. Remède : tout d'abord, fermez vraiment le programme (parfois, il est partiellement chargé mais caché).
- Comment faire arriver les messages en boîte de réception et non en courrier indésirable Yahoo ?
Ouvrez le dossier Spam. Cliquez sur Plus pour ouvrir le dossier Spam. Sélectionnez l'e-mail. Pour placer ce message dans votre boîte de réception, cliquez sur Pas de spam. Les futurs messages seront également envoyés dans la boîte de réception.
- Pourquoi je ne peux pas ouvrir un fichier PowerPoint ?
Localisez le dossier du problème sur votre ordinateur. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier que vous souhaitez ouvrir et choisissez Propriétés. Dans la boîte de dialogue Propriétés, recherchez un bouton Débloquer en bas à droite. S'il est présent, cliquez sur Débloquer, puis sur Appliquer.
- Où sont les préférences de Google ?
Pour définir vos préférences dans Google Web Designer, sélectionnez Édition > Préférences. Cliquez sur chaque onglet pour accéder aux préférences souhaitées.
- Quelles sont les étapes de démarrage du Windows ?
- Pourquoi Windows 8 ne fonctionne plus ?
- Pourquoi on appelle un ordinateur PC ?
- Pourquoi l'homme a inventé l'ordinateur ?