Domicile > P > Pourquoi Mes Messages Ne Sont Pas Envoyés ?

Pourquoi mes messages ne sont pas envoyés ?

Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon WhatsApp est bloqué ?

Nous bloquons les comptes si nous pensons que leur activité viole nos conditions de service, comme le spamming ou l'escroquerie, ou si elle met en danger la sécurité des utilisateurs de WhatsApp.

Pourquoi mes messages ne sont pas distribués ?

Il arrive que vos messages ne soient pas distribués immédiatement, par exemple lorsque vous ou votre contact n'avez plus accès au réseau mobile ou à Internet. Tant qu'un message n'a pas été distribué, l'application Messages effectue de nouvelles tentatives de distribution.
Pourquoi WhatsApp ne fonctionne pas aujourd'hui 2021 ?
A l'automne 2021, WhatsApp avait décidé de mettre de côté plusieurs appareils jugés dépassés. Ainsi, depuis le 1er novembre dernier, les utilisateurs de smartphones équipés de versions antérieures à Android 4.1 et iOS 10 ne pouvaient plus avoir accès aux mises à jour de WhatsApp.

Comment savoir si l'on est bloqué sur WhatsApp ?

Vous ne voyez pas les mises à jour de la photo de profil d'un contact. Tous les messages envoyés à un contact vous ayant bloqué(e) n'afficheront toujours qu'une seule coche (message envoyé), jamais une seconde (message distribué). Aucun appel que vous essaierez de passer n'aboutira.
Les gens demandent aussi c'est quoi le code *# 21 ?
*#21# : Affiche les informations sur les renvois d'appels.

Article associé

Pourquoi mon Word est bloqué ?

Le plus souvent, le problème n'est pas causé par Word mais par des modules complémentaires comme les macros et les logiciels antivirus. Word peut ne pas démarrer correctement s'il y a des erreurs dans les modèles ou les documents.

Comment savoir qui nous surveille sur WhatsApp ?

La personne remarque et commente systématiquement les changements dans votre photo de profil. Le signe de coche devient immédiatement bleu après que vous envoyez un message à cette personne. La personne est la première à figurer sur la liste des « personnes qui ont consulté mon statut » sur les mises à jour de statut.
Quel est le nouveau WhatsApp ?
La dernière version de WhatsApp Plus est basée sur la version 2.22.6.72 de la version officielle de WhatsApp. L'interface du menu d'appel vocal a été remaniée. Inclut maintenant un raccourci pour la recherche de messages. Nouvelle fonction pour l'envoi de liens d'invitation aux groupes.

Les gens demandent aussi quel whatsapp installer ?

Pour les détenteurs d'un smartphone sous Google Android (Play Store) d'abord vous pourrez télécharger WhatsApp à partir d'Android 4.0.3. Pour iOS (Apple Store), il est à noter que l'application n'est compatible qu'avec l'iPhone et une version d'iOS à partir de la 9.0.
Comment restaurer les discussions sur WhatsApp ?
Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google dans lequel votre sauvegarde est enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive.

Comment installer WhatsApp plus 2022 ?

Comment installer WhatsApp Plus APK 2022 sur un téléphone Android ?
  1. Activer les sources inconnues dans les paramètres de sécurité de votre téléphone.
  2. Une fois le fichier trouvé, cliquez sur Installer.
  3. Patienter quelques secondes.
  4. Dans la prochaine étape, vous devez accepter les différentes autorisations.

Par Dimmick

Articles similaires

Quel est le problème avec WhatsApp ? :: Quel est le problème avec WhatsApp aujourd'hui ?