Domicile > Q > Quel Est Le Problème Avec Whatsapp ?

Quel est le problème avec WhatsApp ?

Les problèmes de connexion au réseau WhatsApp sont assez rares. Dans la plupart du temps, il s'agit d'un problème lié à votre opérateur ou à votre téléphone plus qu'à l'infrastructure réseau du service de messagerie instantanée. Les comptes WhatsApp ne sont activés qu'après la saisie du code d'activation.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon WhatsApp est bloqué ?

Nous bloquons les comptes si nous pensons que leur activité viole nos conditions de service, comme le spamming ou l'escroquerie, ou si elle met en danger la sécurité des utilisateurs de WhatsApp.

En ce qui concerne cela pourquoi whatsapp ne fonctionne pas aujourd'hui 2021 ?

A l'automne 2021, WhatsApp avait décidé de mettre de côté plusieurs appareils jugés dépassés. Ainsi, depuis le 1er novembre dernier, les utilisateurs de smartphones équipés de versions antérieures à Android 4.1 et iOS 10 ne pouvaient plus avoir accès aux mises à jour de WhatsApp.
Est-ce que WhatsApp a un problème aujourd'hui ?
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur WhatsApp.

Dont pourquoi les messages whatsapp ne partent pas ?

Si vous êtes sûr(e) que votre téléphone est connecté à Internet, il existe d'autres raisons pour lesquelles les messages WhatsApp ne sont pas transmis : Votre téléphone doit être redémarré, ou éteint puis rallumé. Le contact à qui vous envoyez des messages a bloqué votre numéro.
Et une autre question, quand remarche whatsapp ?
Facebook, Instagram, WhatsApp et même Messenger sont dans les choux en ce 4 octobre 2021. MAJ 05/10 – 00:10 : depuis quelques minutes les services reviennent petit à petit, non sans mal.

Article associé

Quel est l'équivalent de PowerPoint dans Open Office ?

Impress un module de présentation équivalent à partir de MS-Powerpoint.

Correspondant, quels sont les téléphones qui n'auront plus whatsapp ?

Cette liste noire concerne aussi bien des appareils fonctionnant sur Android ou iOS (iPhone).
...
Une mesure radicale
  • Apple iPhone 5S.
  • Apple iPhone 5C.
  • Apple iPhone SE première génération (mise à jour nécessaire)
  • Archos 53 Platinum.
  • Caterpillar Cat B15.
  • Faea F1.
  • HTC Desire 500.
  • Huawei Ascend D2.
Pourquoi WhatsApp ne fonctionne plus sur iPhone ?
Redémarrez votre appareil en l'éteignant et en le rallumant. Mettez WhatsApp à jour vers la dernière version disponible sur l'App Store d'Apple. Ouvrez les Réglages de votre iPhone et activez puis désactivez le Mode Avion.

Les gens demandent aussi comment savoir si l'on est bloqué sur whatsapp ?

Vous ne voyez pas les mises à jour de la photo de profil d'un contact. Tous les messages envoyés à un contact vous ayant bloqué(e) n'afficheront toujours qu'une seule coche (message envoyé), jamais une seconde (message distribué). Aucun appel que vous essaierez de passer n'aboutira.
Aussi pourquoi mes messages ne sont pas envoyés ?
Assurez-vous que votre opérateur accepte les SMS, les MMS et les messages RCS. Consultez votre forfait ou votre crédit téléphonique pour savoir si celui-ci vous permet encore d'envoyer/recevoir des messages. Vérifiez que vous avez un signal réseau. Vérifiez si vous êtes en mode Avion.

Pourquoi mes messages ne sont pas distribués ?

Il arrive que vos messages ne soient pas distribués immédiatement, par exemple lorsque vous ou votre contact n'avez plus accès au réseau mobile ou à Internet. Tant qu'un message n'a pas été distribué, l'application Messages effectue de nouvelles tentatives de distribution.

Par Kalvn Wacyk

Articles similaires

Pourquoi mon WhatsApp est bloqué ? :: Pourquoi mes messages ne sont pas envoyés ?