Où se trouve le Presse-papier sur Google Chrome ?
Cette fonction cachée est disponible sous forme d'indicateur. Pour le trouver, ouvrez un nouvel onglet, collez chrome://flags dans l'Omnibox de Chrome, puis appuyez sur la touche Entrée. Recherchez «Presse-papiers» dans la zone de recherche.
Comment copier une image dans le presse papier ?
En gardant cela à l'esprit, c'est quoi le presse papier dans l'iphone ?
On peut aussi se demander comment faire un copier coller sur un samsung ?
- Ouvrez l'application où vous souhaitez copier du texte.
- Ensuite, faites un appui long sur la zone à copier.
- Définissez si vous le souhaitez la zone à copier avec les points bleu.
- Appuyez sur copier.
Attrapez un curseur en posant votre doigt dessus et déplacez-le vers la gauche, la droite, le haut ou le bas pour sélectionner les mots ou lignes suivantes/ précédentes. Lorsque vous êtes satisfaits de votre sélection, vous pouvez lâcher le curseur.
Correspondant, où se trouve le presse-papier sur samsung s10 ?
Comment copier coller sans se faire prendre ?
Articles similaires
- Où se trouve les fichiers mise en quarantaine par Malwarebytes ?
Pour supprimer les menaces de Malwarebytes de votre ordinateur, cliquez sur l'onglet "Historique de détection". Cela affichera une liste de tous les éléments mis en quarantaine.
- Pourquoi mon téléphone ne trouve pas mon enceinte ?
Éteignez d'abord l'accessoire Bluetooth. Puis, rallumez-le. Vérifiez que votre accessoire Bluetooth a été allumé, entièrement chargé et branché à une source d'alimentation. Vérifiez que les piles ne sont pas déchargées.
- Comment rétablir la connexion Google ?
Rester connectéVérifiez que les cookies sont activés. Si les cookies sont activés, videz le cache de votre navigateur. Pour sauvegarder les mots de passe, assurez-vous que votre navigateur est la version la plus récente. Vous pouvez joindre Google au 25349 Le numéro d'assistance client de Google France est le 01 42 68 53 03 00.
- Comment contacter Google pour récupérer un compte ?
- Où se trouve le client Steam ?
- Pourquoi mon Google ne fonctionne plus ?
- Pourquoi Google a du mal à démarrer ?
- Où est la liste de lecture sur Chrome ?