Pourquoi mon Google ne fonctionne plus ?
On peut aussi se demander comment résoudre le problème de serveur google ?
...
D'abord, vérifiez si votre compte est correct et complète, puis faites les étapes ci-dessous:
- Ouvrez une nouvelle fenêtre de navigateur, puis supprimez le cache et les cookies.
- Saisissez votre mot de passe et se connecter à votre compte Google.
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez dans Applications.
- Cliquez sur Applications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- appuyez sur Forcer l'arrêt.
Comment corriger le bug Android ?
Si vous n'avez pas déjà appliqué la dernière mise à jour de l'application Google, abstenez-vous. Google s'affaire à corriger le problème. En attendant, le géant propose aux utilisateurs d'effectuer un soft reboot en pressant durant 30 secondes le bouton Power de leurs appareils.
- Redémarrez l'appli Google. Ouvrez l'application Paramètres .
- Redémarrez l'appareil. Redémarrez votre appareil et relancez votre recherche.
- Mettez à jour l'appli Google.
- Videz le cache de l'appli Google.
- Effacez les données de l'appli Google.
Par la suite comment réinitialiser google android ?
On peut aussi se demander comment faire la mise à jour de google ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store.
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome.
Pourquoi l'application ne répond pas ?
Articles similaires
- Pourquoi l'imprimante n'imprime pas le texte ?
Si vous avez des cartouches vides ou presque vides, il vaut la peine de les changer. Nous vous recommandons d'effectuer un nettoyage de la tête si vos cartouches ne sont pas vides ou presque vides. Cela devrait permettre d'éliminer toute obstruction qui pourrait empêcher l'encre de circuler correctement dans votre imprimante à jet d'encre.
- Pourquoi photo noir sur Instagram ?
Des photographies entièrement noires sont publiées sur les médias sociaux (en particulier Instagram) en signe de solidarité avec la communauté noire, et le soulèvement depuis la mort de George Floyd. Des personnes du monde entier ont rejoint le mouvement.
- Pourquoi mes photos ont disparu ?
Si vous êtes connecté à un autre compte, vous pouvez avoir l'impression que certaines photos manquent. sur votre téléphone ou tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En haut de l'écran, vérifiez que vous êtes connecté au compte sur lequel vous avez enregistré les photos.
- Pourquoi mon iPhone s'éteint et se rallume sans cesse ?
Si votre iPhone s'allume et s'éteint de manière répétée, la mise à jour de votre version d'iOS peut résoudre le problème. Vérifiez la présence d'une nouvelle mise à jour d'iOS en allant dans Réglages > Général, puis Mise à jour d'iOS. Cliquez sur le bouton Télécharger pour installer une mise à jour disponible.
- Pourquoi Sims 4 ne se lance pas ?
- Pourquoi je ne peux pas lire certaines vidéos ?
- Pourquoi mes vidéos sont au ralenti ?
- Pourquoi je ne peux plus lire les vidéos sur Facebook ?