Domicile > C > Comment Activer Chromecast Sur Amazon Prime ?

Comment activer Chromecast sur Amazon Prime ?

Amazon Prime Video avec Google Chromecast

Pour utiliser Chromecast, il faut absolument avoir la version la plus récente de l'application Prime Video sur iOS ou Android. Une fois arrivée dans la plateforme, il faut sélectionner l'icône Cast et choisir l'appareil Chromecast à utiliser.

Lire la suite

Article associé

Comment faire apparaître l'icône Chromecast ?

Lancez l'application Google Cast active sur l'appareil mobile. Cliquez sur l'icône Google Cast sur l'écran de l'application. Sélectionnez le modèle de TV Android. Pour commencer la lecture, cliquez sur Play.

À propos de ça pourquoi je n'ai pas l'icône cast sur prime video ?

Pourquoi l'icône Chromecast n'apparaît pas ? Activez le paramètre "Utiliser les informations concernant le réseau" Sur votre smartphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Google > Appareils & partage > Options Cast. Activez Utiliser les informations concernant le réseau.
Vous pouvez aussi demander où est l'icône cast sur prime video ?
Vérifiez que vous êtes connecté à votre Fire TV et à votre application mobile avec le même compte Amazon. Appuyez sur l'icône « Caster ». Le bouton est situé en bas à droite de votre appareil mobile. Remarque : Vous ne pouvez caster qu'à partir de votre appareil Android.

Pourquoi Prime Video ne fonctionne pas sur ma TV ?

Vérifiez que votre appareil connecté (par exemple, une smart TV ou un boîtier décodeur) est connecté à Internet. Vous pouvez généralement vérifier votre connexion dans le menu Paramètres de votre appareil. Dans le cas d'une connexion Wi-Fi, assurez-vous d'avoir saisi le bon mot de passe pour votre réseau.
Comment ajouter Prime Video à Google Home ?
Avec Google Home Chromecast

Il suffit d'installer le dispositif sur le téléviseur et de configurer l'application dédiée sur l'appareil connecté (PC, smartphone ou tablette). Ce dernier vous permettra ensuite de caster Amazon Prime Video.

Article associé

Comment savoir qui est connecté sur Prime Video ?

Amazon Prime Video. Si vous utilisez toujours un navigateur, connectez-vous à votre compte Amazon pour accéder à la section Prime Video. Cliquez sur l'icône en haut de l'écran, puis sur "Paramètres" et "Vos appareils". Vous verrez alors quels appareils ont connecté l'application Prime Video à votre compte.

Aussi comment diffuser amazon prime sur la télé ?

C'est la méthode la plus simple pour profiter de vos contenus, car il suffit simplement de télécharger l'application Amazon Prime Video sur votre Smart TV et d'y entrer vos identifiants. De très nombreux fabricants sont compatibles avec Amazon Prime Video (Sony, Samsung, TCL, Philips et bien d'autres).
Pourquoi je ne peux pas caster sur mon Chromecast ?
Procédure de dépannage. Débranchez le câble d'alimentation de votre Chromecast, patientez quelques secondes, puis rebranchez-le. Patientez quelques minutes. Vérifiez si vous retrouvez désormais votre Chromecast dans la liste des appareils sur lesquels vous pouvez caster du contenu.

Pourquoi le symbole Chromecast ne fonctionne pas ?

Si l'icône Cast ne s'affiche pas sur YouTube.com, veuillez vérifier que l'extension Google Cast est installée sur le navigateur Chrome et vous assurer que votre ordinateur est connecté au même réseau que Chromecast.
Par la suite pourquoi le chromecast ne fonctionne pas ?
Assurez-vous que votre routeur exécute la dernière version du logiciel. Pour réinitialiser votre Chromecast, débranchez-le, puis patientez 30 secondes avant de rebrancher le câble d'alimentation. Réinitialisez votre modem ou votre routeur en suivant les instructions du fabricant.

Pourquoi je n'arrive pas à caster sur ma TV ?

Pour y remédier, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Testez ensuite l'état de votre Wi-Fi à l'aide de plusieurs appareils différents. La mauvaise connectivité peut également provenir de l'emplacement de la passerelle multimédia derrière la TV.

Par Tem Beasmore

Articles similaires

Comment faire apparaître l'icône Chromecast ? :: Comment avoir Amazon Prime sur une TV non connectée ?