Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir une application ?
En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l'application en question. Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.
Comment ouvrir une application qui ne veut pas s'ouvrir ?
Correspondant, pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications sur samsung ?
D'ailleurs c'est quoi le cache d'une application ?
Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».
Comment débloquer une application bloquée par les paramètres de sécurité ?
- Paramètres de lancement.
- Faites défiler jusqu'à Fonctionnalités avancées.
- Activez « Verrouiller et masquer les applications »
- Choisissez la méthode avec laquelle vous souhaitez déverrouiller les applications.
- Appuyez sur « Applications verrouillées »
Les gens demandent aussi comment réparer un téléphone qui bug ?
- Redémarrez le téléphone.
- Supprimez une par une les applications que vous avez récemment téléchargées.
- Après chaque suppression, redémarrez votre téléphone de manière habituelle pour voir si cela a résolu le problème.
Articles similaires
- Comment laisser ouvert une application ?
Appuyez et maintenez l'application jusqu'à ce qu'elle soit glissée vers la droite.
- Quelle est la meilleure application GPS gratuite ?
Google Maps : le meilleur GPS pour piétons Pour la simple raison que cette application GPS est l'une de celles qui fonctionnent le mieux sur Android, car elle est également développée par Google, et qu'elle possède des fonctionnalités très utiles.
- Pourquoi Netflix n'est pas en français ?
Une application obsolète. L'application Netflix installée sur votre téléphone est peut-être obsolète et doit être mise à jour. Le message qui s'affiche sur votre écran vous indique qu'une mise à jour de l'application est nécessaire pour pouvoir utiliser Netflix dans la langue de votre choix.
- Pourquoi mes SNAP ne charge pas ?
Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur "Effacer le cache". Appuyez sur "Tout effacer" sur iOS ou "Continuer" sur Android. L'effacement du cache ne supprimera pas vos mémoires, vos snaps ou vos chats. Éteignez complètement votre appareil pendant une minute, puis rallumez-le.
- Pourquoi réinitialiser manette PS4 ?
- Pourquoi archiver une discussion sur WhatsApp ?
- Pourquoi Google Plus n'existe plus ?
- Pourquoi Google me demande mon mot de passe à chaque fois ?