Domicile > P > Pourquoi Je N'arrive Plus À Ouvrir Une Application ?

Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir une application ?

Videz le cache de l'application Android

En cas de problème, la seconde étape indispensable est de vider le cache de l'application en question. Pour vider le cache d'une application Android, c'est très simple : rendez-vous dans les Paramètres, puis dans Applications.

Lire la suite

Article associé

Comment faire quand l'application s'arrête systématiquement ?

Forcer l'arrêt d'une application AndroidAllez dans les paramètres de votre téléphone Android. Cliquez sur Applications. Sélectionnez l'application Android à l'origine du problème. Appuyez sur Forcer l'arrêt.

Comment ouvrir une application qui ne veut pas s'ouvrir ?

Lorsque vous constatez que votre application ne s'ouvre pas sur le téléphone Android, la méthode la plus simple et la plus simple pour résoudre ce problème consiste à redémarrer votre smartphone.
Pourquoi quand je lance une application elle se referme ?
Que ce soit sur les smartphones Android ou les tablettes Android, le problème peut provenir également des Maj (mises à jour). Il se peut que certaines applications (version Android) ne veuillent plus s'ouvrir ou se ferment toute seule dû à un souci de compatibilité avec le système d'exploitation Android.

Correspondant, pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications sur samsung ?

Si vous rencontrez un problème généralisé à toutes les applications de votre appareil Galaxy, il se peut que le dysfonctionnement soit lié à Google Webview. Ce problème a été résolu avec les dernières mises à jour des applications Android System Webview et Google Chrome, version 89.0.4389.105.
Vous pouvez aussi demander pourquoi l'application ne répond pas ?
Vous pouvez généralement vider le cache et effacer les données d'une application via l'application Paramètres de votre téléphone. Les paramètres peuvent varier en fonction du téléphone. Pour en savoir plus, contactez le fabricant de votre appareil.

Article associé

Comment empêcher une application de s'installer ?

Arrêter l'installation d'applications Android non gérées Naviguez vers Appareils depuis la page d'accueil de la console d'administration. Pour appliquer ce paramètre à tous les utilisateurs, assurez-vous que l'unité d'organisation racine a été sélectionnée.

D'ailleurs c'est quoi le cache d'une application ?

Le cache d'une application est l'espace mémoire qui lui est attribué afin de stocker des informations facilement accessibles dans le but d'accélérer leur recherche lorsque l'utilisateur en a besoin.
Comment faire pour relancer une application ?
Sur l'application Android :

Pressez le bouton « Applications ouvertes » situé dans la barre de tâches virtuelles au bas de l'écran, près des boutons « Retour » et « Accueil ».

Comment débloquer une application bloquée par les paramètres de sécurité ?

Comment déverrouiller les applications sur Android ?
  1. Paramètres de lancement.
  2. Faites défiler jusqu'à Fonctionnalités avancées.
  3. Activez « Verrouiller et masquer les applications »
  4. Choisissez la méthode avec laquelle vous souhaitez déverrouiller les applications.
  5. Appuyez sur « Applications verrouillées »
C'est quoi forcer l'arrêt d'une application ?
Si, pour une raison ou une autre, vos avez besoin de forcer l'arrêt d'une application qui serait bloquée en arrière-plan, rendez-vous dans la partie Paramètres du téléphone, puis dans le menu Applications. Il suffit ensuite de sélectionner l'application qui pose problème, et de choisir l'option Forcer l'arrêt.

Les gens demandent aussi comment réparer un téléphone qui bug ?

Redémarrer votre téléphone de manière habituelle et vérifier les applications
  1. Redémarrez le téléphone.
  2. Supprimez une par une les applications que vous avez récemment téléchargées.
  3. Après chaque suppression, redémarrez votre téléphone de manière habituelle pour voir si cela a résolu le problème.

Par Fransis Ullah

Articles similaires

Comment faire quand l'application s'arrête systématiquement ? :: Puis-je enregistrer quelqu'un ?