Est-ce que Outlook est en panne ?
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Outlook.com. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Vous pouvez aussi demander comment résoudre problème outlook ?
Si vous avez un problème de réception mail Outlook, la première cause possible est un dysfonctionnement de l'application de messagerie. Redémarrez le PC et relancez.
Comment savoir si on est bloqué sur Outlook ?
Comment vider le cache de Outlook ?
Pourquoi ma boîte mail est bloqué ?
Qu'est-ce que le cache Outlook ?
Articles similaires
- Pourquoi mes messages ne partent pas avec Outlook ?
Si Outlook affiche Déconnecté, Travailler hors ligne et Tenter de se connecter ..., cela signifie qu'Outlook est incapable d'atteindre le serveur de messagerie pour vous envoyer des messages. Pour passer du mode hors ligne au mode en ligne, sélectionnez Envoyer/Recevoir > Préférences> Travailler hors ligne.
- Comment arrêter l'indexation sur Outlook ?
Cliquez sur Options d'indexation. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Editer. Cliquez sur Modifier dans la zone Résumé des emplacements sélectionnés. Dans le cadre supérieur, décochez la case en face de votre boîte aux lettres.
- Comment réparer sa boite mail Outlook ?
Dans la boîte de dialogue Paramètres du compte, dans l'onglet Courriel, sélectionnez votre compte, puis cliquez sur Réparer.Suivez les invites de l'assistant de réparation.Cliquez sur Terminer. Lorsque la réparation est terminée, redémarrez Outlook.
- Comment réinitialiser une boîte Mail Outlook ?
Fermez Microsoft Outlook et ouvrez la boîte de dialogue Exécuter en appuyant sur les touches Gagner + R. 2. Cliquez sur le bouton OK et entrez outlook.exe/cleanviews. Microsoft Outlook s'ouvrira alors avec une restauration immédiate des vues par défaut pour tous les dossiers.
- Comment contacter le service Outlook ?
- Comment récupérer tous les mails Outlook ?
- Comment activer le moteur de recherche Outlook ?
- Pourquoi je n'arrive pas à envoyer mes mails Outlook ?