Comment réinitialiser une boîte Mail Outlook ?
Comment récupérer tous les mails Outlook ?
Pourquoi je ne reçois pas les mails Gmail sur Outlook ?
Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
Comment résoudre un problème de synchronisation ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système. Si nécessaire, appuyez d'abord sur À propos du téléphone ou À propos de la tablette.
- L'état de la mise à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.
Et une autre question, où trouver les paramètres de ma messagerie outlook ?
En ce qui concerne cela pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon smartphone ?
Articles similaires
- Comment exécuter Thunderbird ?
Si vous voulez utiliser Thunderbird sans autre client de messagerie, cochez la case "Utiliser Thunderbird comme application de messagerie par défaut". Cliquez ensuite sur le bouton Suivant. Cliquez sur le bouton Installer. Le programme est maintenant installé.
- Comment régler la parabole sur Astra ?
Réglage de votre antenne avec les angles de polarisation, d'élévation et d'azimutAngle de polarisation : c'est l'angle de la tête de réception de votre antenne, qui peut être réglé manuellement. L'angle d'élévation est la hauteur à laquelle le satellite apparaît dans le ciel.
- Comment activer le moteur de recherche Outlook ?
Ouvrez Outlook pour permettre l'affichage des résultats de la recherche. Sélectionnez Rechercher, cliquez sur Fichier & Options. Cliquez sur Fichier & Options, puis sélectionnez Rechercher. Redémarrez Outlook. Allez dans Paramètres > Sons et vibrations, puis faites glisser le curseur sous Sonnerie et alertes. Vous pouvez également modifier la sonnerie pour qu'elle ne soit pas "Aucune" si votre alarme ne fait que vibrer. Ouvrez l'application Horloge, appuyez sur l'onglet Alarme, puis choisissez Modifier.
- Comment supprimer Rundll au démarrage ?
Pour empêcher cette erreur de se produire, supprimez l'icône de raccourci pour les alertes de niveau d'encre de votre répertoire de démarrage Windows.
- Comment parametrer Signal ?
- Comment rétablir la connexion avec Skype ?
- Comment réactiver le son de son ordinateur ?
- Comment débloquer le Haut-parleur ?