Pourquoi mon iTunes bug ?
Pourquoi mon iPhone ne se connecte pas à iTunes ?
Par la suite comment contacter l'assistance itunes ?
Comment réinstaller iTunes sans perdre données ?
En conséquence comment detecter iphone sur itune ?
Assurez-vous de disposer de la dernière version d'iTunes. Sous Windows ou macOS Mojave ou version antérieure, votre appareil s'affiche dans l'angle supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Si votre appareil n'apparaît pas sur votre ordinateur, découvrez la marche à suivre.
Par conséquent comment nettoyer itunes ?
- Supprimez les doublons iTunes.
- Téléchargez les pochettes d'albums manquantes.
- Retirez les pièces manquantes avec les points d'exclamation.
- Ajoutez de la musique de votre ordinateur vers votre bibliothèque iTunes.
- Réparez les chansons sans nom et mal étiquetées.
Articles similaires
- Pourquoi le Bluetooth de mon Mac ne fonctionne pas ?
Assurez-vous que l'oreillette est allumée et qu'elle se trouve dans le champ de détection. Assurez-vous que l'oreillette est connectée à votre Mac. Sélectionnez le menu Apple, Préférences Système, puis Bluetooth. Assurez-vous que votre casque apparaît dans la liste des périphériques.
- Pourquoi le Bluetooth de mon PC ne fonctionne plus ?
Vérifiez votre ordinateur. Assurez-vous que le mode avion a été désactivé. Pour activer ou désactiver Bluetooth, sélectionnez Démarrer, puis choisissez Paramètres > Appareils. Désactivez Bluetooth, attendez quelques secondes, puis réactivez-le.
- Pourquoi mon câble antenne TV ne marche pas ?
Assurez-vous que vos connexions sont sécurisées et que vos câbles sont en bon état. Pas de câbles coupés, pliés ou compressés. Vous devez également inspecter la connexion au téléviseur si vous utilisez un adaptateur/enregistreur.
- Pourquoi ma caméra ne fonctionne pas avec Skype ?
- Pourquoi la caméra de mon ordinateur ne fonctionne pas ?
- Pourquoi ne pas utiliser CCleaner ?
- Pourquoi Eviter CCleaner ?
- Pourquoi Gboard ?