Pourquoi le Bluetooth de mon PC ne fonctionne plus ?
Assurez-vous que le Mode avion est désactivé. Activer ou désactiver le Bluetooth : Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Appareils > Appareils Bluetooth et autres . Désactivez la fonctionnalité Bluetooth, patientez quelques secondes, puis réactivez-la.
À propos de ça pourquoi le bluetooth ne fonctionne plus ?
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > appareils Bluetooth &, puis activez bluetooth . Pour trouver le paramètre rapide pour Bluetooth, sélectionnez l'icône Réseau ( ou ) en regard de l'heure et de la date sur le côté droit de votre barre des tâches. Sélectionnez Bluetooth pour l'activer.
D'ailleurs comment réinitialiser le bluetooth sur pc ?
- Sélectionnez Démarrer .
- Sélectionnez Paramètres .
- Sélectionnez Mise à jour et sécurité .
- Sélectionnez Dépannage .
- Sous Rechercher et résoudre d'autres problèmes , sélectionnez Bluetooth .
- Exécutez le dépanneur et suivez les instructions.
Comment réinstaller le Bluetooth ?
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche.
- Dans la fenêtre exécuter, saisissez devmgmt. msc puis cliquez sur OK.
- La liste des périphériques installés s'affiche, déroulez carte réseau.
- Sur la carte Bluetooth, faites un clic droit puis désinstaller cet appareil.
- Redémarrer l'ordinateur.
- Activez le menu « Démarrer »;
- Cliquez sur « Panneau de configuration »;
- Cliquez sur « Système et sécurité »;
- Puis cliquez sur « Système »;
- Cliquez sur « Gestionnaire de périphériques »;
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cherchez parmi les périphériques sur « Radios Bluetooth » ou bien « Bluetooth ».
Et une autre question, qu'est-ce qui peut perturber le bluetooth ?
Comment activer le Bluetooth disparu ?
Articles similaires
- Pourquoi ma caméra ne fonctionne pas avec Skype ?
- Pourquoi ne pas utiliser CCleaner ?
CCleaner est considéré comme un malware par Windows 10 Plus précisément, la version gratuite du logiciel est étiquetée comme une "application potentiellement indésirable" par le système de sécurité natif de Windows 10.
- Pourquoi Eviter CCleaner ?
CCleaner est considéré comme un logiciel malveillant par Windows 10 Plus précisément, la version gratuite du logiciel est étiquetée comme une "application potentiellement indésirable" par le système de sécurité natif de Windows 10.
- Pourquoi Gboard ?
C'est un bon choix car l'application offre de nombreuses fonctionnalités qui permettent aux utilisateurs de ne plus utiliser d'applications tierces. Gboard intègre le moteur de recherche de Google, YouTube, Google Maps, mais aussi des GIFs, des autocollants, des emoji et même des thèmes.
- Pourquoi mon compte Gmail ne fonctionne pas ?
- Comment réinitialiser la connexion Bluetooth ?
- Pourquoi mon téléphone ne trouve pas mon enceinte ?
- Pourquoi Alexa est en rouge ?