Domicile > P > Pourquoi Le Bluetooth De Mon Pc Ne Fonctionne Plus ?

Pourquoi le Bluetooth de mon PC ne fonctionne plus ?

Vérifier votre PC

Assurez-vous que le Mode avion est désactivé. Activer ou désactiver le Bluetooth : Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Appareils > Appareils Bluetooth et autres . Désactivez la fonctionnalité Bluetooth, patientez quelques secondes, puis réactivez-la.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon câble antenne TV ne marche pas ?

Assurez-vous que vos connexions sont sécurisées et que vos câbles sont en bon état. Pas de câbles coupés, pliés ou compressés. Vous devez également inspecter la connexion au téléviseur si vous utilisez un adaptateur/enregistreur.

À propos de ça pourquoi le bluetooth ne fonctionne plus ?

Vérifiez que le son est activé sur votre téléphone ainsi que dans votre véhicule ou sur l'accessoire. Assurez-vous que la musique n'est pas diffusée sur d'autres appareils associés à votre téléphone. Important : Toutes les voitures ne permettent pas de passer ou de recevoir des appels via le Bluetooth.
À propos de ça comment activer le pilote bluetooth sur windows 7 ?
Activer le Bluetooth

Sélectionnez Démarrer > Paramètres > appareils Bluetooth &, puis activez bluetooth . Pour trouver le paramètre rapide pour Bluetooth, sélectionnez l'icône Réseau ( ou ) en regard de l'heure et de la date sur le côté droit de votre barre des tâches. Sélectionnez Bluetooth pour l'activer.

D'ailleurs comment réinitialiser le bluetooth sur pc ?

Afin de réinitialiser les paramètres Bluetooth il faut accéder au gestionnaire de périphériques, rendez-vous dans m'onglet Bluetooth puis déroulez cet onglet.
Comment réparer Bluetooth Windows 7 ?
D. Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows
  1. Sélectionnez Démarrer .
  2. Sélectionnez Paramètres .
  3. Sélectionnez Mise à jour et sécurité .
  4. Sélectionnez Dépannage .
  5. Sous Rechercher et résoudre d'autres problèmes , sélectionnez Bluetooth .
  6. Exécutez le dépanneur et suivez les instructions.

Article associé

Pourquoi la caméra de mon ordinateur ne fonctionne pas ?

Une fois la recherche terminée, vous pouvez réinstaller vos pilotes et redémarrer l'appareil. Ensuite, ouvrez à nouveau l'application Appareil photo.

Comment réinstaller le Bluetooth ?

Réinstaller les pilotes Bluetooth
  1. Sur votre clavier, appuyez sur la touche.
  2. Dans la fenêtre exécuter, saisissez devmgmt. msc puis cliquez sur OK.
  3. La liste des périphériques installés s'affiche, déroulez carte réseau.
  4. Sur la carte Bluetooth, faites un clic droit puis désinstaller cet appareil.
  5. Redémarrer l'ordinateur.
Par la suite comment télécharger les pilotes d'un ordinateur windows 7 bluetooth ?
Sur Windows 7
  1. Activez le menu « Démarrer »;
  2. Cliquez sur « Panneau de configuration »;
  3. Cliquez sur « Système et sécurité »;
  4. Puis cliquez sur « Système »;
  5. Cliquez sur « Gestionnaire de périphériques »;
  6. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cherchez parmi les périphériques sur « Radios Bluetooth » ou bien « Bluetooth ».

Et une autre question, qu'est-ce qui peut perturber le bluetooth ?

Le fonctionnement des appareils Bluetooth peut être affecté par les ondes radio lorsqu'ils sont utilisés dans un endroit comportant plusieurs ondes radio. Utilisez votre périphérique Bluetooth à distance des routeurs Wi-Fi, ordinateurs, fours à micro-ondes, réfrigérateurs, etc. afin d'éviter les interférences radio.
En conséquence comment faire une mise à jour du bluetooth ?
Téléchargez le fichier de mise à jour de micrologiciel et l'outil de mise à jour, puis installez ce dernier. Activez votre récepteur de Navigation/Multimédia pour le processus de mise à jour. Démarrez l'outil de mise à jour, et transférez le fichier de mise à jour.

Comment activer le Bluetooth disparu ?

Pour activer le Bluetooth via les paramètres, suivez simplement ces étapes : Étape 1 : Cliquez sur l'icône <<Menu Démarrer>> de Windows situé en bas à gauche de votre écran, puis recherchez l'option des <<Paramètres>>. Étape 3 : Activez ensuite le commutateur Bluetooth.

Par Calisa

Articles similaires

Pourquoi mon câble antenne TV ne marche pas ? :: Comment débloquer un Bluetooth ?