Pourquoi mon compte Gmail ne fonctionne pas ?
Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur ma boîte Gmail ?
- Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
- Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
- Cliquez sur Suivant.
- Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
Comment faire pour débloquer ma boîte mail ?
Entrez l'adresse e-mail du compte bloqué, puis entrez les caractères qui s'afficheront à l'écran et sélectionnez Suivant. Entrez le code généré par votre application d'authentification ou sélectionnez Utiliser une autre option de vérification pour obtenir un MESSAGE texte.
Pourquoi je ne reçois pas de mail ?
- Cliquez sur l'icône de roue crantée à droite de votre interface de messagerie :
- Cliquez sur Aide.
- Enfin cliquez sur « Envoyer des commentaires » pour accéder au formulaire de contact Gmail.
Comment savoir si ma boîte mail est bloquée ?
Correspondant, comment récupérer mon compte gmail sans numéro de téléphone ?
- Sélectionnez votre problème et cliquez sur Continuer.
- Cliquez sur Validez votre identité
- Entrez une adresse Mail disponible.
- Mail de récupération envoyé par Google.
- Gestionnaire des mots de passe iOS.
- Cliquer sur Scanner.
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux plus me connecter à Amazon ?
Si vous avez des difficultés à vous connecter, il se peut que vous ayez saisi des informations de compte incorrectes ou que vous deviez réinitialiser votre mot de passe. Voici les éléments que vous devez vérifier. Adresse électronique : Vous devez saisir votre adresse électronique au format [email protected] ou . net, .
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à Amazon Prime Video ?
Si vous avez des difficultés à vous connecter, il se peut que vous ayez saisi des informations erronées sur votre compte. Ou vous devez peut-être réinitialiser ou modifier votre mot de passe. Voici les éléments que vous devez vérifier. Adresse électronique : Vous devez saisir votre adresse électronique au format [email protected] ou.
- Pourquoi Amazon me demande de reinitialiser mon mot de passe ?
Il ne s'agit pas d'une tentative de phishing, Amazon a envoyé un e-mail à ses clients leur demandant de changer leur mot de passe en raison d'un problème de sécurité.
- Pourquoi la connexion Bluetooth est impossible ?
Éteignez votre accessoire Bluetooth, puis rallumez-le. Vérifiez que votre accessoire Bluetooth a été allumé, qu'il est complètement chargé et qu'il est branché à une source d'alimentation. Si votre accessoire utilise des piles, vérifiez si elles doivent être remplacées.
- Comment contacter Google pour récupérer un compte ?
- Pourquoi mon FIFA est lent ?
- Pourquoi je ne peux plus accéder à Messenger ?
- Comment se connecter à Skype avec un compte Microsoft ?