Domicile > C > Comment Faire Pour Charger Son Iphone Sans Chargeur ?

Comment faire pour charger son iPhone sans chargeur ?

Un autre moyen de charger votre batterie d'iPhone sans utiliser le bloc d'alimentation est de recourir au port USB de votre ordinateur. Grâce à un câble de chargeur iPhone doté d'un connecteur USB, vous pouvez utiliser le port USB pour charger votre iPhone.

Lire la suite

Article associé

Comment réinitialiser le clavier Gboard ?

Ajouter Gboard à votre liste de claviers Appuyez sur Clavier virtuel. Langues et saisie Vous pouvez gérer les claviers.

Vous pouvez aussi demander comment savoir si je dois changer la batterie de mon iphone ?

Une batterie qui fonctionne normalement doit conserver environ 80 % de sa capacité d'origine. Si ce pourcentage est inférieur il est préconisé de remplacer la batterie.
Pourquoi mon téléphone reste à 0% ?
Un téléphone qui ne charge plus, cela peut également être la faute à la batterie. Si celle-ci se trouve dans une phase moribonde, elle peut devenir insensible à la charge. Résultat, vous branchez le smartphone, l'indicateur de mise sous tension s'affiche, mais le pourcentage de la batterie reste bloqué et n'évolue pas.

Vous pouvez aussi demander pourquoi mon iphone ne charge pas plus que 80% ?

Lorsque votre iPhone se charge, il peut devenir légèrement plus chaud. Afin de prolonger la durée de vie de votre batterie, si la batterie devient trop chaude, le logiciel de l'iPhone limitera la charge jusqu'à 80%.
Aussi comment allumer un iphone qui n'a plus de batterie ?
Appuyez brièvement sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le immédiatement. Sans transition, refaites ce procédé avec le bouton de réduction du volume. Ensuite, appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Article associé

Comment réinitialiser la connexion Bluetooth ?

Tout d'abord, ouvrez Paramètres du téléphone> Applications et Notifications> Informations sur les applications. Ensuite, appuyez sur Affichage et cliquez sur le menu déroulant à 3 points. Faites défiler vers le bas pour cliquer sur "Bluetooth". Cliquez sur ce lien et choisissez "Stockage" pour "Effacer le cache".

Alors pourquoi mon chargeur décharge au lieu de charger ?

Ce problème peut être fréquemment lié à la présence de poussière à l'intérieur du port de chargement ou sur l'extrémité du câble de connexion. Il est important de vérifier l'intégrité de ces deux pièces importantes qui permettent de recharger le téléphone sans encombre.
Aussi comment savoir si c'est la batterie de mon portable qui est morte ?
Code secret Android
  1. Ouvrez l'application Téléphone de votre mobile.
  2. A l'aide du clavier, tapez le code *#*#4636#*#*
  3. Sélectionnez Battery Information / Informations sur la batterie.
  4. Vérifiez l'élément État de la batterie (Battery Health) pour connaître son état de santé

Pourquoi mon téléphone se décharge alors qu'il est en charge ?

Soit votre téléphone ne veut plus du tout charger une fois branché, soit il charge lentement - presque aussi vite qu'il se décharge. Dans la majorité des cas, l'élément défectueux n'est autre que le câble. Il arrive également que le port micro-USB ou USB Type-C soit en mis cause.
Quand je branche mon téléphone il ne charge pas ?
Vérifiez que le chargeur et le câble fonctionnent normalement. Essayez avec un autre appareil. Vérifiez que le câble est correctement relié au chargeur et au téléphone. Vérifiez que rien n'obstrue le port du téléphone, comme de la poussière ou des peluches.

Comment savoir si le port de charge est endommagé ?

Si un message s'affiche au-dessus de l'option « Mode économie d'énergie », cela signifie que votre pile doit être changée. Si aucun message ne s'affiche, celle-ci est encore potable. Si vous possédez un cellulaire Android, vous pouvez télécharger l'application Ampere.

Par Kathleen

Articles similaires

Comment réinitialiser le clavier Gboard ? :: Comment faire si l'iPhone ne se charge plus ?