Comment mettre à jour Messenger sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Appuyez sur Gérer, puis recherchez l'application que vous souhaitez mettre à jour automatiquement.
Par conséquent comment récupérer l'ancienne version messenger ?
Par la suite pourquoi mon compte facebook est restreint en ce moment ?
Comment savoir si mon compte est restreint ?
Correspondant, comment apparaître hors-ligne sur messenger pour une personne 2022 ?
Quand le rond se remplit de bleu et que la coche devient blanche, votre message a été remis avec succès. Autrement dit, le message a fait irruption sur l'appareil de votre contact.
Aussi comment lire un message messenger sans que la personne le sache ?
Articles similaires
- Comment desactiver le mode hors connection sur Spotify ?
Pour activer le mode hors connexion, allez dans les Paramètres. Vous pouvez désormais profiter pleinement de Spotify ! Vous pouvez désactiver cette fonction si votre connexion Internet est plus rapide.
- Pourquoi je ne peux pas connecter mon téléphone à mon ordinateur ?
Procurez-vous un autre câble USB. Si le téléphone ne peut pas être chargé, il est possible qu'il ait été endommagé. Il est recommandé d'utiliser un tout nouveau câble de données dans cette situation.
- Comment configurer un serveur VPN personnel ?
2. Configurer un VPN dans AndroidAllez dans les Paramètres.Dans l'onglet Réseau, cherchez la section VPN.Appuyez sur Ajouter un VPN.Entrez les informations données par votre fournisseur : nom d'utilisateur, mot de passe, adresse du serveur VPN, protocole utilisé.
- Quelle est la dernière mise à jour WhatsApp ?
La dernière version de WhatsApp Plus est basée sur la version 2.22.6.72 de la version officielle de WhatsApp.
- Comment arrêter Cortana de parler ?
- Comment augmenter la qualité du signal TV ?
- Comment résoudre le problème de Windows installer ?
- Comment résoudre un problème de port USB ?