Pourquoi je ne peux plus me connecter à Amazon ?
Alors c'est quoi le problème avec amazon ?
À propos de ça pourquoi mon compte amazon est bloqué ?
Comment réinitialiser un compte Amazon ?
- Cliquez Aide avec le mot de passe.
- Lorsque vous y êtes invité, saisissez l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone mobile associé à votre compte Amazon et sélectionnez Continuer.
- Saisissez le OTP reçu et sélectionnez Continuer.
- Créez un mot de passe.
Comment mettre à jour mon compte Amazon ?
Alors c'est quoi l'application d'authentification amazon ?
Articles similaires
- Pourquoi Amazon me demande de reinitialiser mon mot de passe ?
Il ne s'agit pas d'une tentative de phishing, Amazon a envoyé un e-mail à ses clients leur demandant de changer leur mot de passe en raison d'un problème de sécurité.
- Pourquoi la connexion Bluetooth est impossible ?
Éteignez votre accessoire Bluetooth, puis rallumez-le. Vérifiez que votre accessoire Bluetooth a été allumé, qu'il est complètement chargé et qu'il est branché à une source d'alimentation. Si votre accessoire utilise des piles, vérifiez si elles doivent être remplacées.
- Pourquoi mon FIFA est lent ?
Si votre jeu est lent, cela peut être dû à la latence. Cela signifie que l'échange de données est lent. Il peut s'agir de données perdues ou de données qui ne reviennent pas assez vite au serveur EA. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer. Ensuite, sélectionnez Paramètres et état du réseau. Internet. Sélectionnez Utilisation des données sur le réseau auquel vous êtes connecté. Sélectionnez la connexion réseau sous Sélectionner le réseau, puis sélectionnez Supprimer la limite.
- Pourquoi je ne peux plus accéder à Messenger ?
Si vos messages ne sont pas visibles ou si vous obtenez un message d'erreur indiquant "Pas de connexion Internet", veuillez mettre à jour Messenger avec la version la plus récente. Quittez et rouvrez l'application Messenger. Vérifiez vos connexions Wi-Fi et Internet.
- Comment se connecter à Skype avec un compte Microsoft ?
- Pourquoi Spotify ne fonctionne pas sur mon iPhone ?
- Pourquoi je ne peux pas connecter mon téléphone à mon ordinateur ?
- Pourquoi mon VPN ne se connecte plus ?