Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à Amazon Prime Video ?
Correspondant, pourquoi mon amazon prime ne fonctionne pas ?
Comment débloquer Prime Video ?
Correspondant, comment approuver une connexion amazon ?
Comment faire une mise à jour sur Amazon ?
Les gens demandent aussi où trouver mon identifiant prime video ?
Articles similaires
- Pourquoi mon FIFA est lent ?
Si votre jeu est lent, cela peut être dû à la latence. Cela signifie que l'échange de données est lent. Il peut s'agir de données perdues ou de données qui ne reviennent pas assez vite au serveur EA. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer. Ensuite, sélectionnez Paramètres et état du réseau. Internet. Sélectionnez Utilisation des données sur le réseau auquel vous êtes connecté. Sélectionnez la connexion réseau sous Sélectionner le réseau, puis sélectionnez Supprimer la limite.
- Pourquoi je ne peux plus accéder à Messenger ?
Si vos messages ne sont pas visibles ou si vous obtenez un message d'erreur indiquant "Pas de connexion Internet", veuillez mettre à jour Messenger avec la version la plus récente. Quittez et rouvrez l'application Messenger. Vérifiez vos connexions Wi-Fi et Internet.
- Comment se connecter à Skype avec un compte Microsoft ?
Si vous avez déjà un compte Skype ou Microsoft : Ouvrez Skype et cliquez ou tapez sur Nom, adresse e-mail ou téléphone Skype. Entrez votre pseudo Skype, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone et sélectionnez Se connecter.
- Pourquoi Spotify ne fonctionne pas sur mon iPhone ?
La première chose à faire est de redémarrer l'iPhone. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours essayer de désinstaller l'application et de la réinstaller depuis l'App Store. Enfin, Spotify conseille également de désactiver le rafraîchissement en arrière-plan de l'application, qui peut poser problème.
- Pourquoi je ne peux pas connecter mon téléphone à mon ordinateur ?
- Pourquoi mon VPN ne se connecte plus ?
- Pourquoi ma connexion ne marche pas sur WhatsApp ?
- Pourquoi mon antenne TV ne fonctionne pas ?