Domicile > P > Pourquoi Ma Connexion Ne Marche Pas Sur Whatsapp ?

Pourquoi ma connexion ne marche pas sur WhatsApp ?

Dépannage. Redémarrez votre appareil en l'éteignant et en le rallumant. Ouvrez les Paramètres de votre appareil > appuyez sur Réseau et Internet > activez et désactivez le Mode Avion. Ouvrez les Paramètres de votre appareil > appuyez sur Réseau et Internet > Internet.

Lire la suite

Article associé

Quelle est la dernière mise à jour WhatsApp ?

La dernière version de WhatsApp Plus est basée sur la version 2.22.6.72 de la version officielle de WhatsApp.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi whatsapp bug aujourd'hui ?

Si vous rencontrez ce problème whatsapp aujourd'hui, il se résout simplement. En réinitialisant la connexion Internet. Sur Android, en désactivant la fonction de restriction des données en arrière-plan. Elle est disponible dans Paramètres > Applications > WhatsApp > Utilisation des données.
Comment résoudre le problème WhatsApp ?
Problèmes liés à l'application WhatsApp
  1. Lancez les paramètres de votre téléphone Android.
  2. Cliquez sur Applications ou Gestionnaires d'applications.
  3. Cliquez sur l'onglet Toutes.
  4. Sélectionnez l'appli WhatsApp.
  5. Appuyez sur le bouton Forcer l'arrêt.
  6. Patientez quelques instants.
  7. Cliquez sur le bouton Vider le cache.

Comment mettre à jour WhatsApp dans iPhone ?

iPhone. Recherchez WhatsApp Messenger dans l'App Store d'Apple, puis appuyez sur METTRE À JOUR.
Dont est-ce que whatsapp a un problème ?
Problèmes de connexion avec Android :

Vous avez la possibilité d'effectuer un certain nombre d'actions afin de régler les problèmes de connexion de WhatsApp avec Android : Redémarrez votre téléphone en l'éteignant et en le rallumant. Mettez WhatsApp à jour à la dernière version disponible sur le Play Store de Google.

Article associé

Pourquoi mon antenne TV ne fonctionne pas ?

Vérifiez que le câble d'antenne est bien connecté au bon connecteur d'antenne et à la prise d'antenne. Remplacez le câble d'antenne si nécessaire. Vérifiez que le mode de réception approprié a été choisi (DVB-S, DVB-C, DVB-T, analogique).

À propos de ça pourquoi whatsapp ne fonctionne plus sur mon smartphone ?

La raison pour laquelle WhatsApp ne fonctionne plus sur le téléphone mobile pourrait être que le service est en panne. Un moyen facile de voir si le problème est WhatsApp lui-même est d'essayer d'utiliser une autre application ou navigateur.
En gardant cela à l'esprit, quand sera réparer la panne whatsapp ?
C'est le soulagement dans le monde après la panne qui a frappé le géant du numérique lundi 4 octobre. Selon des journalistes de l'AFP, les réseaux sociaux Facebook, Instagram, WhatsApp et Messenger fonctionnent de nouveau ce mardi.

Les gens demandent aussi pourquoi mon whatsapp plante ?

Vérifiez votre connexion Internet, Wifi ou 4G (dans Paramètres > Sans fil et réseau) Assurez-vous qu'une application Task Killer n'affecte pas WhatsApp. Vider le cache de l'application (Settings > Applications > WhatsApp > Clear Cache) Enfin, la solution la plus extrême: désinstaller l'application puis la réinstaller.
On peut aussi se demander comment savoir si l'on est bloqué sur whatsapp ?
Être bloqué(e) par quelqu'un
  1. Vous ne voyez plus les mentions "vu à" ou "en ligne" d'un contact dans la fenêtre de discussion.
  2. Vous ne voyez pas les mises à jour de la photo de profil d'un contact.

Comment faire pour réinstaller WhatsApp ?

Allez dans le Google Play Store puis recherchez WhatsApp Messenger. Appuyez sur INSTALLER. Ouvrez WhatsApp et continuez jusqu'à l'écran suivant en acceptant nos Conditions d'utilisation.

Par Dempster

Articles similaires

Quelle est la dernière mise à jour WhatsApp ? :: Comment configurer un serveur VPN personnel ?