Domicile > Q > Quelle Est La Dernière Mise À Jour Whatsapp ?

Quelle est la dernière mise à jour WhatsApp ?

La dernière version de WhatsApp Plus est basée sur la version 2.22.6.72 de la version officielle de WhatsApp.

Lire la suite

Article associé

Est-ce que WhatsApp a un problème aujourd'hui ?

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur WhatsApp.

Comment remettre mon application WhatsApp ?

Télécharger WhatsApp Messenger
  1. 1 Depuis l'écran d'accueil, allez à « Google Play Store ».
  2. 2 Saisissez « WhatsApp » dans la fonction de recherche de Google Play Store.
  3. 3 Sélectionnez « WhatsApp Messenger ».
  4. 4 Appuyez sur « Installer ».
  5. 5 Acceptez les conditions.
Pourquoi WhatsApp ne fonctionne pas aujourd'hui 2021 ?
A l'automne 2021, WhatsApp avait décidé de mettre de côté plusieurs appareils jugés dépassés. Ainsi, depuis le 1er novembre dernier, les utilisateurs de smartphones équipés de versions antérieures à Android 4.1 et iOS 10 ne pouvaient plus avoir accès aux mises à jour de WhatsApp.

Par conséquent quel iphone ne prend plus whatsapp ?

WhatsApp prévoit de ne plus prendre en charge les modèles d'iPhone fonctionnant sous iOS 10 et iOS 11 dès le 24 octobre 2022. Ce n'est pas la première fois que l'app délaisse les anciens modèles de smartphones. Il ne sera donc plus possible d'utiliser l'application de messagerie sur les modèles d'iPhone 5 et iPhone 5c.
Pourquoi WhatsApp coupé ?
Votre économiseur de batterie et votre connexion bluetooth pourraient provoquer des soucis avec les appels WhatsApp. Si votre économiseur de batterie est activé ou que votre bluetooth est connecté, veuillez essayer de les désactiver et si le problème persiste, veuillez nous en informer.

Article associé

Quelle version de Windows sur mon PC ?

Pour savoir quelle version de Windows votre appareil exécute, appuyez sur la touche Windows + R, tapez winver dans la case Ouvrir, puis sélectionnez OK. Pour obtenir plus d'informations, sélectionnez > Démarrer > Paramètres > Système > À propos.

Comment savoir si on a été bloqué sur iPhone ?

Si quelqu'un bloque votre numéro de téléphone sur iPhone, si vous lui téléphone, vous pouvez écouter uniquement une tonalité, puis votre appel sera systématiquement renvoyé vers la messagerie vocale. Si vous envoyez un SMS/MMS vers un contact qui vous bloque, vous n'obtiendrez aucune notification différente.
Les gens demandent aussi pourquoi mon whatsapp est temporairement bloqué ?
Si vous avez reçu un message dans l'application indiquant que votre compte est "temporairement bloqué", cela signifie que vous utilisez probablement une version non prise en charge de WhatsApp au lieu de l'application WhatsApp officielle ou que vous êtes suspecté(e) de collecter des informations de manière inacceptable

Comment savoir si quelqu'un regarde si je suis en ligne sur WhatsApp ?

Vous vous demandez peut-être comment manipuler Vu pour la dernière fois sur WhatsApp ? La seule façon pour vous de savoir si quelqu'un regarde fréquemment votre profil WhatsApp et vérifie votre dernière mention "Vu à" est d'utiliser la version WhatsApp modifiée, WhatsApp Plus Android.
Pourquoi desinstaller et reinstaller WhatsApp ?
Lorsque vous désinstallez votre application WhatsApp de votre téléphone sans supprimer votre compte, WhatsApp ne vous retirera pas du chat ou de la liste de contacts de vos amis, les gens peuvent toujours vous envoyer un message et vous appeler.

Est-ce que desinstaller WhatsApp supprimé le compte ?

Lorsque nous désinstallons whatsapp, le compte n'est absolument pas affecté, l'application Whatsapp sera supprimée du téléphone mais le compte que nous avons créé serait toujours intact.

Par Schoof

Articles similaires

Comment arrêter Cortana de parler ? :: Pourquoi ma connexion ne marche pas sur WhatsApp ?