Comment se débarrasser des erreurs de script ?
Pourquoi j'ai toujours erreur de script ?
Une raison courante d'erreurs de script est qu'une erreur s'est produite dans les coulisses, soit sur le serveur Web pour des erreurs dans un navigateur Web, soit à l'extrémité de programmation d'un logiciel.
C'est quoi un script sur ordinateur ?
En gardant cela à l'esprit, comment résoudre l'erreur ce 34878 0 ?
Et une autre question, comment déboguer un script shell ?
Les gens demandent aussi pourquoi firefox me bloque des sites ?
Articles similaires
- Comment faire quand la télé marque aucun signal ?
Vérifiez que le câble d'antenne est bien connecté au bon connecteur d'antenne et à la prise d'antenne. Si nécessaire, remplacez le câble d'antenne. Vérifiez que le mode de réception approprié a été choisi (DVB-S, DVB-C, DVB-T, analogique).
- Comment faire pour que Deezer ne s'arrête pas ?
J'espère que cela vous aidera encore. Allez dans settings/applications/deezer/battery et désactivez "allow background activities". Deezer peut fonctionner indépendamment du fait qu'il soit affiché, mais cessera de fonctionner lorsque l'utilisateur fera glisser l'application.
- Comment défragmenter un disque SSD ?
avec l'outil d'optimisation des disques Sur le disque à optimiser et à défragmenter, faites un clic droit puis Propriétés. Cliquez ensuite sur l'onglet Outils. Ensuite, cliquez sur l'onglet Outils.
- Comment restaurer les Paramètres d'affichage ?
Affichage des paramètres d'affichage dans WindowsSélectionnez Démarrer>Paramètres>Affichage>Système.Si vous souhaitez modifier la taille de votre texte et de vos applications, choisissez une option dans le menu déroulant à côté de Échelle.
- Comment faire pour envoyer des photos sur Skype ?
- Comment régler le problème de synchronisation ?
- Comment synchroniser Gmail sur mon PC ?
- Comment réinitialiser les icônes du bureau ?