Domicile > P > Pourquoi Je Ne Reçois Plus Mes Mails Sur Thunderbird ?

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird ?

Si vous avez récemment mis à jour Thunderbird, il se peut que la partie pare-feu de votre logiciel de sécurité internet ait bloqué l'accès de votre nouvelle version de Thunderbird à internet. Quand cela arrive, les dossiers IMAP peuvent également disparaître.

Lire la suite

Article associé

Comment exécuter Thunderbird ?

Si vous voulez utiliser Thunderbird sans autre client de messagerie, cochez la case "Utiliser Thunderbird comme application de messagerie par défaut". Cliquez ensuite sur le bouton Suivant. Cliquez sur le bouton Installer. Le programme est maintenant installé.

Aussi comment recevoir mes mails thunderbird ?

Accéder à votre boîte mail depuis Mozilla Thunderbird
  1. Ouvrez Mozilla Thunderbird.
  2. Cliquez sur Courrier électronique sous l'en-tête Créer un nouveau compte.
  3. Cliquez sur le bouton Passer cette étape et utiliser mon adresse existante.
  4. Complétez ces informations :
  5. Cliquez sur Continuer.
Comment réinitialiser son Mozilla Thunderbird ?
Si Thunderbird est déjà en cours d'exécution :

En haut à droite de la fenêtre Thunderbird, cliquez sur le bouton de menu ≡ Cliquez sur le menu Aide. Cliquez sur Mode de dépannage... puis dans l'invite Redémarrer en mode de dépannage, choisissez Redémarrer.

Alors comment savoir si thunderbird est à jour ?

Pour savoir si une mise à jour est disponible, déroulez le menu ? de Thunderbird et sélectionnez Rechercher des mises à jour... Thunderbird interroge alors les serveurs de Mozilla et vous indique si une mise à jour est disponible. Le cas échéant, il vous invite à la télécharger et à l'installer.
Comment réparer Mozilla Thunderbird ?
Marche à suivre pour reconstruire la base de données
  1. Fermez Thunderbird.
  2. Localisez le fichier global-messages-db.sqlite dans votre profil Thunderbird.
  3. Supprimez le fichier global-messages-db.sqlite.
  4. Démarrez Thunderbird. Le processus de réindexation va démarrer automatiquement.

Article associé

Pourquoi Windows Search ne fonctionne pas ?

Dans les paramètres de Windows, sélectionnez Mise à jour et sécurité. Résolution des problèmes. Sélectionnez Recherche et index sous Rechercher et résoudre d'autres problèmes. Lancez l'utilitaire de dépannage pour identifier tous les problèmes.

Pourquoi je ne peux pas relever mes mails ?

Les paramètres de configuration de votre programme de messagerie sont incorrects ou incomplets et empêchent d'accéder aux emails. Vérifiez tous les paramètres de configuration de votre programme de messagerie, tels que l'adresse du serveur et le port.
Comment désinstaller et réinstaller Thunderbird sans perdre ses mails ?
Pour restaurer un profil et tous vos mails, votre configuration complète sans rien perdre, il suffira de réinstaller thunderbird puis de supprimer le nouveau répertoire Thunderbird dans C:\Users\[NOM_UTILISATEUR]\AppData\Roaming pour le remplacer par le répertoire sauvegardé précédemment.

Quel SMTP pour Thunderbird ?

Description: mail-smtp-out.kinamo.be Nom du serveur: mail-smtp-out.kinamo.be Port: 2525 Sécurité de la connexion: STARTTLS Méthode d'authentification: Mot de passe, transmission non sécurisée Nom d'utilisateur: Votre adresse e-mail! Cliquez sur OK pour valider la configuration du serveur sortant.
Comment joindre mail avec Thunderbird ?
Comment faire sur Thunderbird

Ouvrir Thunderbird et choisir l'e-mail à envoyer, faire un clic droit afin de faire apparaître un menu contextuel, choisir l'option « Enregistrer comme... ». Écrire un nouvel e-mail en envoyant la pièce jointe.

D'ailleurs comment récupérer les données de thunderbird ?

Restaurer une sauvegarde

Quittez Thunderbird. Si votre dossier du profil existant et votre dossier du profil sauvegardé ont le même nom, remplacez simplement le dossier du profil existant par la sauvegarde du profil, puis démarrez Thunderbird.

Par Broder Kontos

Articles similaires

Comment exécuter Thunderbird ? :: Comment récupérer tous les mails Outlook ?