Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur Thunderbird ?
Aussi comment recevoir mes mails thunderbird ?
- Ouvrez Mozilla Thunderbird.
- Cliquez sur Courrier électronique sous l'en-tête Créer un nouveau compte.
- Cliquez sur le bouton Passer cette étape et utiliser mon adresse existante.
- Complétez ces informations :
- Cliquez sur Continuer.
En haut à droite de la fenêtre Thunderbird, cliquez sur le bouton de menu ≡ Cliquez sur le menu Aide. Cliquez sur Mode de dépannage... puis dans l'invite Redémarrer en mode de dépannage, choisissez Redémarrer.
Alors comment savoir si thunderbird est à jour ?
- Fermez Thunderbird.
- Localisez le fichier global-messages-db.sqlite dans votre profil Thunderbird.
- Supprimez le fichier global-messages-db.sqlite.
- Démarrez Thunderbird. Le processus de réindexation va démarrer automatiquement.
Pourquoi je ne peux pas relever mes mails ?
Quel SMTP pour Thunderbird ?
Ouvrir Thunderbird et choisir l'e-mail à envoyer, faire un clic droit afin de faire apparaître un menu contextuel, choisir l'option « Enregistrer comme... ». Écrire un nouvel e-mail en envoyant la pièce jointe.
D'ailleurs comment récupérer les données de thunderbird ?
Quittez Thunderbird. Si votre dossier du profil existant et votre dossier du profil sauvegardé ont le même nom, remplacez simplement le dossier du profil existant par la sauvegarde du profil, puis démarrez Thunderbird.
Articles similaires
- Pourquoi le réveil de mon iPhone ne sonne plus ?
- Pourquoi Signal ne fonctionne pas ?
Mettez à jour la dernière version de Signal pour Android et accordez toutes les permissions à l'application comme décrit ci-dessus. Toutes les permissions doivent être activées pour que l'application Google Play se mette à jour sur votre smartphone. Signal se lancera en arrière-plan et commencera automatiquement.
- Pourquoi mon compte Microsoft ne veut pas se connecter ?
Assurez-vous que vous êtes connecté à Internet en sélectionnant Réseau sur l'écran de verrouillage de votre appareil. Si vous avez des problèmes de connexion au Wi-Fi ou si le signal est faible, essayez de connecter votre appareil directement au routeur ou au modem avec un câble Ethernet.
- Pourquoi le son de Skype ne fonctionne pas ?
Vérifiez vos fenêtres de sécurité. Vous pouvez régler le volume en cliquant sur l'icône du haut-parleur située en bas de l'écran. Le curseur de volume fait référence au périphérique de lecture par défaut. Skype Business peut utiliser l'un de vos périphériques de lecture.
- Pourquoi mon Spotify est deconnecte ?
- Pourquoi mon téléphone Freeze ?
- Pourquoi Instagram ne fonctionne pas aujourd'hui ?
- Pourquoi mes contacts Google ne se synchronisent pas ?