Pourquoi mon compte Microsoft ne veut pas se connecter ?
Vous pouvez aussi demander est-ce que skype existe encore ?
- Cliquez sur le bouton TÉLÉCHARGER pour vous rendre sur le site de Skype.
- Cliquez sur le bouton « OBTENIR SKYPE POUR WINDOWS » (GET SKYPE FOR WINDOWS).
- Cliquez sur le fichier téléchargé pour commencer l'installation.
- Une fois Skype installé, le programme s'ouvre.
Comment utiliser Skype sur mon ordinateur ?
Dont pourquoi je n'arrive pas à installer skype sur ma tablette ?
Comment utiliser Skype sans compte ?
- Sélectionnez le lien Joindre à partir de vos amis. Si vous avez Skype, il est lancé automatiquement.
- Sélectionnez Rejoindre en tant qu'invité. N'oubliez pas que votre conversation d'invité ne dure que 24 heures.
En ce qui concerne cela quel est mon compte skype ?
Articles similaires
- Pourquoi mon téléphone Freeze ?
Si l'écran de votre smartphone (ou tablette, le principe est le même) se fige ou se bloque régulièrement en pleine utilisation, vous aurez plusieurs vérifications à faire : redémarrer le téléphone. Libérer de l'espace vérifier les mises à jour.
- Pourquoi Instagram ne fonctionne pas aujourd'hui ?
Nettoyer le cache Si le problème n'est toujours pas résolu, allez dans Paramètres> Applications> Tout> Instagram et appuyez sur le bouton "Effacer le cache". Vous pourrez alors supprimer tous les fichiers temporaires qui pourraient nuire au bon fonctionnement de l'appli. Synchronisation des contacts désactivée et réactivée. Ouvrez les paramètres sur Android. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Comptes. Ici, appuyez sur Google et sélectionnez votre compte Google. Cliquez sur Synchronisation du compte pour désactiver la case à cocher située à côté de Synchronisation des contacts.
- Pourquoi mes contacts Google ne se synchronisent pas ?
- Pourquoi ma boite Gmail ne synchronisé plus ?
Ouvrez l'application Gmail. Appuyez sur Paramètres. Si vous avez plusieurs comptes, choisissez celui où vous ne recevez pas vos e-mails. Cochez Synchroniser Gmail.
- Pourquoi la synchronisation est en attente ?
- Pourquoi je ne reçois plus mes mail sur Yahoo ?
- Pourquoi ma musique s'arrête ?
- Pourquoi les vidéo sur Google ne marche pas ?