Domicile > P > Pourquoi Les Vidéo Sur Google Ne Marche Pas ?

Pourquoi les vidéo sur Google ne marche pas ?

Pour résoudre ce problème, vous pouvez aller dans les paramètres de votre appareil > Système > Réinitialisez et appuyez sur l'option "Réinitialiser les paramètres du réseau". Confirmez votre choix et attendez, car les paramètres réseau de l'appareil seront réglés à leur valeur par défaut.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi Instagram refuse de publier ?

Cette erreur signifie qu'il y a un problème avec votre compte Instagram qui nécessite une action du propriétaire avant que vous puissiez publier. Instagram pourrait restreindre l'accès au compte pour les comptes qui sont inactifs ou qui ont enfreint les conditions générales d'Instagram.

En ce qui concerne cela pourquoi les vidéo ne marche pas ?

Redémarrez votre appareil. Désactivez, puis réactivez la connexion des données mobiles. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez, puis réinstallez l'application YouTube.
Et une autre question, comment lire les vidéos sur chrome ?
Chrome c'est aussi un lecteur multimédia

En effet le navigateur Chrome est pourvu d'un lecteur multimédia intégré, il suffit de glisser votre vidéo sur un onglet pour que celle-ci soit immédiatement lue.

Comment résoudre le problème de Chrome ?

Première étape : essayer ces solutions de base aux plantages de Chrome
  1. Fermer les autres onglets, extensions et applications.
  2. Relancer Chrome.
  3. Redémarrer l'ordinateur.
  4. Vérifier la présence de logiciels malveillants.
  5. Ouvrir la page dans un autre navigateur.
  6. Résoudre les problèmes de réseau et signaler ceux liés aux sites Web.
Comment vider le cache de mon navigateur Google Chrome ?
Dans Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.

Article associé

Pourquoi mes vidéos ne fonctionne pas ?

Redémarrez votre appareil. La connexion aux données mobiles peut être désactivée, puis redémarrée. Videz le cache de l'application YouTube. Désinstallez puis réinstallez YouTube.

En ce qui concerne cela comment savoir si google chrome est à jour ?

Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. en haut à droite. Si une mise à jour est disponible, l'icône s'affiche d'une certaine couleur : Vert : une mise à jour a été publiée il y a moins de deux jours.
Pourquoi je n'arrive pas à lire les vidéos sur mon PC ?
Si vous ne pouvez lire aucun fichier vidéo, il se peut qu'il y ait un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage. Pour vérifier s'il existe un problème avec DirectX ou un pilote d'affichage, cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez DXDiag dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi quand je regarde une vidéo ça bug ?

En général, les problèmes de lecture dans le Lecteur Windows Media sont dus à l'une des raisons suivantes : -Média endommagé. Un média endommagé peut être à l'origine d'une lecture anormale se manifestant par des pertes audio ou vidéo, des arrêts brusques ou encore des saccades.
Comment faire pour lire les vidéos sur mon ordinateur ?
Il suffit pour cela de faire un clic droit sur votre fichier vidéo, puis de choisir ouvrir avec. Cliquez sur Choisir le programme par défaut, puis sélectionnez le logiciel VLC, reconnaissable à sa forme de plot orange et blanc, et cochez la case Utilisez cette application pour les fichiers.

En gardant cela à l'esprit, comment voir une vidéo sur google ?

Vous pouvez stocker et lire des vidéos directement à partir de Google Drive.
...
Lire les vidéos
  1. Sur votre ordinateur, accédez au site drive.google.com.
  2. Dans la zone de recherche dans Drive, cliquez sur la flèche vers le bas .
  3. Dans le champ "Type", cliquez sur Vidéos.
  4. Cliquez sur Rechercher.

Par Antonius

Articles similaires

Pourquoi Instagram bug en ce moment ? :: Comment ouvrir Thunderbird sur courrier entrant ?