Comment vider le cache du navigateur Safari ?
Aussi comment débloquer safari sur mon ipad ?
- Si vous voyez la section rouge de l'image de la batterie clignoter trois fois, puis l'écran devient noir, cela signifie que l'iPad n'est pas alimenté pour se recharger.
- Vérifier les données biométriques.
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
Pourquoi mon iPhone mouline tout le temps ?
D'ailleurs pourquoi quand je regarde une vidéo ça bug ?
Comment faire pour lire une vidéo ?
Alors comment lire une vidéo non-disponible ?
Le logiciel Tor, qui donne accès au Dark web et aux sites . onion, peut être installé sur un ordinateur et utilisé comme un navigateur classique. Il anonymise et masque l'origine géographique des connexions à internet, ce qui permet de débloquer l'accès à la vidéo souhaitée.
Articles similaires
- Comment configurer Windows Live Mail avec Free ?
- Comment désinstaller et réinstaller Windows Live Mail ?
- Comment faire un reset Xbox One ?
Comment réinitialiser votre console Appuyez sur le bouton Xbox pour ouvrir le guide.Sélectionnez Profil et système > Paramètres > Système > Informations sur la console.Sélectionnez Réinitialiser la console.Sur la page Réinitialiser la console ? Trois options s'affichent à l'écran : Réinitialiser, Supprimer tout.
- Comment nettoyer le lecteur Xbox One ?
Xbox Series X ou S, Xbox One S et Xbox One X : Un chiffon doux doit être humidifié avec de l'alcool isopropylique à 70 %. Vous pouvez insérer un Blu-ray ou un DVD dans votre Xbox One en appuyant sur 25531. Le lecteur de disque est la fente noire située à l'avant gauche de la console Xbox One. L'application Blu-Ray se lance automatiquement et lit le DVD ou le Blu-Ray XSourcedsearch .
- Comment lire un disque sur Xbox One ?
- Comment on allume une Xbox ?
Pour allumer la console Xbox 360 et la manette sans fil Xbox 360, appuyez sur le bouton Xbox Guide de la manette. Pour allumer uniquement la console Xbox 360, appuyez sur son bouton d'alimentation. Appuyez sur le bouton Start pour allumer la manette sans fil Xbox 360.
- Comment réparer ma Xbox One ?
- Comment réactiver une adresse mail ?