Domicile > C > Comment Vider Le Cache Du Navigateur Safari ?

Comment vider le cache du navigateur Safari ?

Allez sur Paramètres et choisissez Apps ou Gestionnaire d'application. Faites glisser sur l'onglet Toutes. Dans la liste des applications installées, recherchez et touchez sur votre navigateur web. Touchez sur Effacer les données puis sur Vider le cache.

Lire la suite

Article associé

Comment savoir si mon Windows est corrompu ?

Lancer l'analyse sfc /scannow L'analyse du système et des fichiers Windows peut prendre plusieurs minutes. Ensuite, si tout se passe bien, vous obtiendrez le message suivant indiquant qu'un fichier système n'est pas corrompu : Lancez l'analyse du système. Cela peut prendre un certain temps.

Aussi comment débloquer safari sur mon ipad ?

rendez vous dans les Réglages de votre iPhone ou iPad, puis accédez au menu Safari et désactivez l'interrupteur commandant les suggestions de Safari.
En conséquence comment savoir si mon ipad est mort ?
Comment savoir si mon iPad est mort ?
  1. Si vous voyez la section rouge de l'image de la batterie clignoter trois fois, puis l'écran devient noir, cela signifie que l'iPad n'est pas alimenté pour se recharger.
  2. Vérifier les données biométriques.
  3. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.

Pourquoi mon iPhone mouline tout le temps ?

Le problème que vous relater est un bug et pour le moment la seule solution pour résoudre ce phénomène est d'éteindre l'appareil pour ensuite le redémarrer.
Pourquoi ma tablette Apple saute ?
Vérifiez encore que votre iPad est à jour de même que vos apps. Contrôlez aussi la saturation de la mémoire, au besoin faites de la place, puis redémarrez votre iPad. Si le problème persiste encore, vous pouvez encore tenter une restauration.

Article associé

Comment installer Windows 7 sans CD ni clé USB ?

Installer Windows 7, 8, 10 sans clé USB ou DVD-RomPréparez le disque de destination, notamment en créant des partitions de disque.Téléchargez et installez WinToHDD.Récupérez le fichier ISO d'installation de Windows 10.Installez Windows à partir du fichier ISO en utilisant WinToHDD.Redémarrez le disque dur. Si le voyant est toujours allumé, appuyez sur le bouton Xbox situé à l'avant de la console Xbox One. La console s'allume automatiquement lorsqu'elle s'allume.

D'ailleurs pourquoi quand je regarde une vidéo ça bug ?

En général, les problèmes de lecture dans le Lecteur Windows Media sont dus à l'une des raisons suivantes : -Média endommagé. Un média endommagé peut être à l'origine d'une lecture anormale se manifestant par des pertes audio ou vidéo, des arrêts brusques ou encore des saccades.
Par la suite pourquoi les vidéos se coupent ?
Ce problème existe par le manque de débit de la connexion ou la faiblesse de la capacité de stockage de la mémoire.

Comment faire pour lire une vidéo ?

Il suffit pour cela de faire un clic droit sur votre fichier vidéo, puis de choisir ouvrir avec. Cliquez sur Choisir le programme par défaut, puis sélectionnez le logiciel VLC, reconnaissable à sa forme de plot orange et blanc, et cochez la case Utilisez cette application pour les fichiers.
Pourquoi la vidéo en streaming s'arrête ?
Sources des problèmes lecture de vidéo en streaming. Les problèmes de lectures de vidéo depuis les sites de streaming peuvent avoir deux sources : Votre ordinateur n'est pas assez puissant par exemple vous utilisez un netbook. Votre PC et Windows 10 est fortement ralenti (trop de programmes qui tournent, surchauffes)

Alors comment lire une vidéo non-disponible ?

Se connecter via le navigateur Tor

Le logiciel Tor, qui donne accès au Dark web et aux sites . onion, peut être installé sur un ordinateur et utilisé comme un navigateur classique. Il anonymise et masque l'origine géographique des connexions à internet, ce qui permet de débloquer l'accès à la vidéo souhaitée.

Par Susanna Macandog

Articles similaires

Où se trouve la caméra sur mon PC ? :: Pourquoi mes vidéos ne fonctionne pas ?