Pourquoi mes vidéos ne fonctionne pas ?
D'ailleurs pourquoi mon iphone ne lit plus les vidéos ?
Comment faire si son iPad bug ?
Par la suite pourquoi les vidéos ne demarrent pas ?
Même pour les vidéos de mauvaise qualité, une connexion internet rapide est nécessaire. Si la connexion internet est bonne et que votre vidéo ne démarre toujours pas, le problème peut être le cache du navigateur, Adobe Flash Player ou Firewalls.
Comment lire une vidéo MOV sur iPad ?
Et une autre question, comment réinitialiser safari sur ipad ?
- Déroulez le menu Safari, choisissez la commande "Préférences", puis cliquez sur l'onglet 'Avancées'.
- Cochez la case "Afficher le menu Développement dans la barre des menus".
- Dans la barre des menus, cliquez sur le menu "Développement" > "Vider les caches".
Articles similaires
- Pourquoi ma Xbox One ne démarre plus ?
- Pourquoi la Xbox série X est en rupture ?
Alors que les problèmes d'inventaire et la pandémie de COVID-19 ont causé de sérieux problèmes pour les consoles telles que la Xbox Series X ou la PlayStation 5, il semble maintenant que les difficultés d'expédition et de fabrication commencent à affecter les contrôleurs Xbox. Connectez-vous à Device Services pour vérifier l'état de votre garantie. Si l'appareil est sous garantie, les réparations sont gratuites. Si votre appareil n'est plus sous garantie, des frais de réparation vous seront facturés.
- Pourquoi Yahoo ne fonctionne plus ?
Assurez-vous que JavaScript est activé. Désactiver les améliorations du navigateur. Désactivez temporairement l'antivirus, l'anti-spyware et le pare-feu. Vérifiez si le service Yahoo est exécuté depuis un autre ordinateur ou un appareil mobile.
- Pourquoi Yahoo Mail ne marche pas ?
Supprimez les cookies de votre navigateur. Quittez le navigateur, puis redémarrez-le. Essayez un autre navigateur Web qui est pris en charge. Connectez-vous en utilisant un autre navigateur Web, comme notre page de connexion principale et la page de connexion de Yahoo Mail.
- Pourquoi le son de mon ordinateur ne fonctionne plus ?
- Pourquoi je ne vois pas tout sur Marketplace ?
- Pourquoi l'appel vidéo sur Messenger ne fonctionne pas ?
- Pourquoi l'appli Amazon ne fonctionne plus ?