Domicile > C > Comment Connecter Mon Chromecast Au Wi-Fi ?

Comment connecter mon Chromecast au Wi-Fi ?

Chromecast
  1. Branchez le Chromecast au port HDMI de votre téléviseur, puis accédez à chromecast.com/setup.
  2. Connectez le Chromecast au réseau Wi‑Fi de votre domicile.
  3. Appuyez sur l'icône Cast depuis une application compatible.

Lire la suite

Article associé

Comment activer Chromecast sur TV ?

Configurer Chromecast ou Chromecast UltraConnectez votre Chromecast.Téléchargez l'application Google Home sur votre appareil Android compatible Chromecast.Ouvrez l'application Google Home.Suivez la procédure décrite. Cette configuration a réussi. Faites défiler jusqu'à Paramètres. Faites défiler jusqu'à Confidentialité, puis appuyez sur Bloquer. Appuyez sur Débloquer en regard du profil que vous souhaitez débloquer. Pour confirmer votre volonté de supprimer ce profil, appuyez sur Débloquer.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi google home ne detecte pas chromecast ?

Si le problème se produit lors de la configuration

Assurez-vous que votre Chromecast se trouve à une distance de 4 à 6 mètres de l'ordinateur, de la tablette ou du téléphone utilisé pour la configuration. Vérifiez la couleur des voyants lumineux : Votre Chromecast doit être allumé, avec un voyant blanc clignotant.
Pourquoi je n'arrive pas à caster sur ma TV ?
Pour y remédier, débranchez votre routeur, puis attendez quelques minutes avant de le rebrancher et de le redémarrer. Testez ensuite l'état de votre Wi-Fi à l'aide de plusieurs appareils différents. La mauvaise connectivité peut également provenir de l'emplacement de la passerelle multimédia derrière la TV.

D'ailleurs comment reinitialiser le wi-fi du chromecast ?

Sur votre Chromecast

Appuyez de manière prolongée sur le bouton situé à l'arrière de votre Chromecast lorsque l'appareil est branché sur le téléviseur et allumé. Le voyant LED clignote en jaune. Lorsque le voyant LED devient blanc fixe, relâchez le bouton pour que votre Chromecast se réinitialise.
Pourquoi je n'arrive pas à me connecter en Wi-Fi ?
Redémarrez le routeur et le smartphone

Il est possible que le routeur soit à l'origine de votre problème de connexion WiFi. Cela se produit très souvent et il est assez facile de le résoudre en redémarrant le modem ou mieux, en le débranchant pendant au moins 30 secondes avant de le rebrancher.

Article associé

Comment savoir si mon adresse IP est caché ?

https://adresseip.com/ http://www.mon-ip.com/ Lorsque vous visitez le site Web, il affiche simplement l'adresse IP de votre connexion Internet. Il affichera l'adresse IP de votre VPN si elle est disponible. Touchez Paramètres. Faites défiler l'écran vers le bas et touchez Réinitialiser. Faites défiler l'écran vers le bas et touchez Réinitialiser. Touchez Réinitialiser les paramètres réseau.

Comment redémarrer un Chromecast ?

Option 1 : Dans l'application Google Home
  1. Assurez-vous que votre tablette ou votre appareil mobile sont connectés au même réseau Wi-Fi que l'appareil Chromecast.
  2. Ouvrez l'application Google Home .
  3. Appuyez sur votre appareil. Paramètres .
  4. Dans l'angle supérieur droit, appuyez sur Plus. Redémarrer.
On peut aussi se demander pourquoi ma google home ne se connecté pas au wi-fi ?
Si votre appareil n'est plus connecté au réseau Wi-Fi ou que vous avez récemment modifié le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou changé de fournisseur d'accès, vous devrez peut-être configurer à nouveau votre enceinte ou votre écran Google Nest, ou Google Home.

Les gens demandent aussi pourquoi mon google home ne veut pas se connecter à internet ?

Débranchez l'appareil Wifi hors connexion, puis rebranchez-le. Redémarrer le point d'accès Wifi. Lancez un test du réseau maillé pour vérifier que vos appareils fonctionnent correctement. Vérifiez que vos points d'accès se trouvent à portée de votre routeur ou de votre point d'accès Wifi principal.
Pourquoi mon Google Home ne se connecté pas ?
Google Home et problèmes de connexion

La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d'éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d'alimentation de la prise électrique. Ensuite, rebranchez l'appareil et attendez le redémarrage.

Les gens demandent aussi comment savoir si mon chromecast fonctionne ?

Étape 2 : Vérifiez que le Chromecast est bien connecté au même réseau Wi-Fi que votre téléphone et Google Home
  1. Identifier le réseau Wi-Fi auquel votre téléphone est connecté
  2. Identifier le réseau Wi-Fi auquel votre enceinte ou votre écran, et votre appareil Chromecast sont connectés.

Par Gary

Articles similaires

Comment activer Chromecast sur TV ? :: Où trouver le code d'appairage ?