Domicile > C > Comment Améliorer La Lecture Des Vidéos En Streaming ?

Comment améliorer la lecture des vidéos en streaming ?

Pour améliorer qualité de réception et éviter les coupures, il faut augmenter la taille du buffer. Pour cela, cliquez sur le menu Affichage/Options puis sur l'onglet Options Avancées. Vérifiez que le champ Streaming Media est sélectionné puis cliquez sur le bouton Modifier.

Lire la suite

Article associé

Comment débloquer le micro ?

Modifier les paramètres d'autorisation du micro et de la caméra d'un site Web Paramètres.Appuyez sur Paramètres du site.Appuyez sur Micro ou Caméra.Appuyez pour activer ou désactiver le micro ou la caméra.

Comment vider le cache de l'application YouTube ?

En haut de la page, choisissez une période. Pour tout supprimer, sélectionnez Toutes les périodes. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache". Appuyez sur Effacer les données.
Par la suite comment vider le cache de mon navigateur google chrome ?
Dans Chrome
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
  4. En haut de la page, choisissez une période.
  5. Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
  6. Cliquez sur Effacer les données.

En conséquence comment lire les vidéos sur chrome ?

Chrome c'est aussi un lecteur multimédia

En effet le navigateur Chrome est pourvu d'un lecteur multimédia intégré, il suffit de glisser votre vidéo sur un onglet pour que celle-ci soit immédiatement lue.
Comment faire la mise à jour de Google Chrome ?
Pour vérifier si une nouvelle version est disponible, procédez comme suit :
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store.
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome.

Article associé

Comment capter le signal TNT ?

Pour ce faire, consultez l'application "Ma couverture TNT" créée par le CSA. A partir de votre adresse, vous pourrez connaître précisément les chaînes que vous pouvez recevoir.

On peut aussi se demander comment faire pour lire les vidéos sur mon ordinateur ?

VLC est capable de lire la majorité des fichiers multimédia MPEG-2, DivX, H. 264, WMV, MP3, etc. Il lit aussi vos CD, DVD et Blu-Ray et peut même convertir des vidéos dans d'autres formats. VLC peut, en plus, afficher les fichiers des webTV ou des sites de vidéos comme Youtube ou Vimeo.
Correspondant, pourquoi vlc ne lit pas ma vidéo ?
L'une des principales raisons pour lesquelles VLC ne lit pas les vidéos pourrait être que son composant vidéo n'est pas activé. Pour cela, il suffit d'aller dans les "Préférences" de VLC Media Player puis dans l'onglet "Vidéo" et de vous assurer que vous avez activé le composant vidéo.

Les gens demandent aussi pourquoi le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier ?

Cause. Ce problème peut se produire pour l'une des raisons suivantes : Un ou plusieurs fichiers du Lecteur Windows Media sont manquants ou endommagés. Vous essayez de lire un fichier multimédia dont le format n'est pas pris en charge par le Lecteur Windows Media.
Comment mettre à jour les codecs ?
Mettre à jour tous ses codecs

Rendez-vous sur la fiche de K-Lite Codec Pack dans la logithèque PC Astuces. Téléchargez le logiciel. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le programme d'installation de K-Lite Mega Codec Pack. Cliquez 3 fois sur le bouton Suivant.

À propos de ça comment mettre à jour le lecteur windows media player ?

Ouvrez le fichier

Une fenêtre Mettre à jour Media Player devrait alors s'afficher à l'écran. Cliquez sur le bouton Mettre à jour pour lancer le téléchargement et l'installation de Windows Media Player.

Par Margarette

Articles similaires

Comment débloquer le micro ? :: Pourquoi je n'arrive pas à lire mes vidéos ?