Comment activer la synchronisation du compte Google ?
- Sur votre ordinateur, lancez Chrome.
- Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Profil .
- Connectez-vous à votre compte Google.
- Pour synchroniser vos informations sur tous vos appareils, cliquez sur Activer la synchronisation. Activer.
Comment savoir si Gmail est en panne ?
Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi mes messages sont bloqués dans la boîte d'envoi de gmail ?
En conséquence comment mettre à jour l'application gmail ?
- Ouvrez l'application Google Play Store .
- En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Appuyez sur Mettre à jour.
Comment rétablir la synchronisation sur Samsung ?
Articles similaires
- Comment signaler un problème sur FIFA 22 ?
Sur Internet Depuis le support EA, vous pouvez signaler un bug ou soumettre un commentaire. Cliquez sur Nous contacter et sélectionnez une plate-forme ou un jeu, puis cliquez sur la section Signaler un bug.
- Comment activer FIFA 21 sur PC ?
Consultez nos conseils pour utiliser vos codes pour PC, PlayStation ou Xbox.... N'oubliez pas de vous connecter au compte EA auquel vous voulez ajouter le jeu.Allez dans vos paramètres de compte et de facturation EA.Cliquez sur l'onglet Utiliser le code produit.Entrez votre code produit et cliquez sur Suivant.
- Pourquoi ma Google home Mini ne fonctionne plus ?
Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous vous recommandons de faire dans ces cas est d'éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes, simplement en débranchant le cordon d'alimentation de la prise électrique. Après cela, vous pouvez le rebrancher dans la prise et attendre qu'il redémarre.
- Comment mettre à jour l'assistant Google ?
Utilisation de Google Assistant pour Android (édition Go)Sur votre téléphone, accédez à la page Google Assistant Go sur le Play Store.Appuyez sur Mise à jour. Cela signifie que vous avez la version la plus récente.
- Pourquoi Google Play Musique ne marche plus ?
- Comment débloquer l'accès à Google Play ?
- Pourquoi Google s'arrête systématiquement sur mon téléphone portable ?
- Comment résoudre les problèmes d'impression ?