Comment faire la mise à jour d'un jeu sur Xbox One ?
Quel disque dur pour Xbox One ?
- WD 4TB My Passport Portable. Le meilleur disque dur externe pour Xbox One atteint un parfait équilibre entre espace et prix.
- Toshiba 1TB Canvio Basics.
- Seagate 2TB/4TB Xbox One Game Drive.
- Seagate Expansion 6TB.
- Samsung 860 EVO 500GB SSD.
Pourquoi ma Xbox reste bloqué sur l'écran vert ?
Comment réinitialiser les paramètres ?
En ce qui concerne cela c'est quoi la licence drm ?
Et une autre question, comment vider le cache de la console ?
- Éteignez la console.
- Une fois la console éteinte, débranchez la source d'alimentation à l'arrière de la console.
- Laissez la console débranchée et patientez environ 5 minutes.
- Rebranchez le cordon d'alimentation et rallumez la console.
- Relancez le jeu Destiny.
Articles similaires
- Comment ouvrir le panneau de notification ?
Glissez depuis le bord gauche d'un appareil à écran tactile. Appuyez sur la touche logo Windows + N.
- Comment réinitialiser Outlook 2016 ?
Cliquez sur le bouton Réinitialiser, puis sélectionnez l'une de ces options : Sélectionner l'onglet Ruban uniquement : Cela supprimera toutes les personnalisations et rétablira l'onglet à sa configuration par défaut.
- Pourquoi je n'arrive pas à faire un partage de connexion avec mon téléphone ?
Si le partage de la connexion est grisé, c'est parce que l'économiseur de données est activé. Vous pouvez désactiver l'économiseur de données en faisant défiler l'écran vers le haut et en cliquant sur l'icône des paramètres.
- Comment écouter la radio sur une enceinte ?
Qu'est-ce qu'une enceinte radio Bluetooth ? Vous pouvez en principe écouter la radio via n'importe quel appareil compatible Bluetooth. Toute enceinte compatible Bluetooth peut recevoir un flux radio reçu sur Internet. Sélectionnez une boîte aux lettres dans la barre latérale de l'application Mail pour Mac. Sélectionnez Boîte aux lettres > Reconstruire. Comment restaurer ma boîte aux lettres ? Connectez-vous à Email Archiving.Dans la liste des boîtes aux lettres, sélectionnez la boîte que vous souhaitez restaurer.Cliquez sur le bouton Restaurer.Définissez la période de réception/envoi des e-mails à restaurer.
- Comment réinitialiser mail Apple ?
- Comment faire pour retrouver ma boite de reception ?
- Comment trouver Hotbird facilement ?
- Comment reinitialiser Signal ?