Comment afficher les mails les plus anciens sur Gmail ?
Comment consulter des archives ?
Comment retrouver des mails de plus d'un an ?
Cliquer sur Installer puis rentrer son mot de passe. Le panneau dédié aux archives est maintenant installé. Cliquer dessus pour avoir accès aux options. Dans le menu déroulant Après la décompression choisir supprimer l'archive.
En ce qui concerne cela quelle est la différence entre archiver et supprimer ?
- Archives courantes. Les archives courantes.
- Archives intermédiaires. Les archives intermédiaires.
- Archives définitives. Les archives définitives.
On peut aussi se demander quels sont les problèmes de l'archivage électronique ?
- Collecter.
- Classer.
- Conserver.
- Communiquer.
En conséquence pourquoi classer et archiver ?
Articles similaires
- Comment finaliser une vente sur eBay ?
Passez à l'étape suivante pour terminer votre commande. Sélectionnez votre mode de paiement préféré, puis saisissez toute information supplémentaire. Nous afficherons votre adresse de livraison principale. Toutefois, si vous préférez que l'article soit livré à une autre adresse, choisissez Modifier. Vérifiez que l'article affiché est le bon.
- Comment offrir un skin Fortnite déjà acheter ?
skins Fortnite et idées de cadeaux
- Comment savoir si on s'est fait pirater Apple ?
Fenêtres pop-up, publicités et appels insincères indiquant un problème de sécurité de votre appareil Appels ou messages vocaux par une personne prétendant être un représentant de l'assistance Apple
- Comment désactiver mon compte PayPal ?
Pour fermer définitivement votre compte PayPal, connectez-vous à votre espace personnel. Vous devrez supprimer toutes vos données financières, notamment vos cartes et comptes bancaires. Vous devez ensuite cliquer sur l'option "Paramètres", puis "Options du compte", et enfin "Fermer votre compte".
- Comment se Desabonner de l'arnaque Lidl ?
- Comment protéger son S9 ?
- Comment vider la corbeille de mon téléphone portable Samsung ?
- Comment savoir si quelqu'un a mon numéro sur WhatsApp ?