Domicile > P > Pourquoi Je Ne Reçois Plus Aucune Notification ?

Pourquoi je ne reçois plus aucune notification ?

Vérifier les paramètres de votre appareil

Vous pouvez choisir de recevoir des notifications de certaines applications dans les paramètres de notification de votre téléphone. Si vous ne recevez pas les notifications YouTube, vérifiez l'application "Paramètres". Assurez-vous d'avoir activé les notifications pour YouTube.

Lire la suite

Article associé

Comment ouvrir le panneau de notification ?

Glissez depuis le bord gauche d'un appareil à écran tactile. Appuyez sur la touche logo Windows + N.

D'ailleurs comment récupérer les notifications sur facebook ?

Pour vous rendre dans la section des notifications dans la version de navigateur standard, cliquez sur Paramètres puis sélectionnez Notifications dans le menu de gauche. Si vous n'avez jamais paramétré vos notifications auparavant, la ligne après Sur Facebook indiquera Toutes les notifications, certains sons activés.
Comment rétablir les notifications ?
Autoriser ou bloquer les notifications de tous les sites
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
  3. Appuyez sur Paramètres des sites. Notifications.
  4. En haut de la page, activez ou désactivez le paramètre.

Par conséquent c'est quoi notification push sur facebook ?

Notifications push : elles sont envoyées lorsque vous n'utilisez pas Facebook de façon active (par exemple, sur l'écran de verrouillage de votre appareil). Notifications dans l'application : elles sont envoyées lorsque vous utilisez Facebook.
Pourquoi je ne reçois plus les notifications de mes Messages ?
Modifiez les paramètres économie de données

Sur votre appareil Android, ouvrez l'appli Paramètres (icône engrenage). Appuyez sur Applis et notifications ou Applications, puis Afficher les applications si nécessaire.

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à faire un partage de connexion avec mon téléphone ?

Si le partage de la connexion est grisé, c'est parce que l'économiseur de données est activé. Vous pouvez désactiver l'économiseur de données en faisant défiler l'écran vers le haut et en cliquant sur l'icône des paramètres.

Pourquoi je ne reçois plus mes notification sur mon iphone ?

Solution 4 : vérifiez vos options de notifications

Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».
Par la suite pourquoi je ne vois plus les publications de mes amis sur facebook ?
Ça nous est tous déjà arrivé de constater qu'on ne voit jamais les publications d'un(e) ami(e) précis(e). C'est "normal", puisqu'il n'y a en réalité qu'un certain pourcentage des publications de nos amis que l'on voit. La raison est simple, Facebook cache délibérément certaines publications à l'aide de son algorithme.

Dont c'est quoi une notification flottante ?

Aussi appelée fenêtre contextuelle, la fenêtre pop-up apparaît sur l'écran de votre smartphone pour vous notifier une nouvelle activité. Ainsi, si vous recevez un message alors que vous êtes en train de regarder une vidéo, le message s'affiche sur votre écran, vous pouvez le lire et y répondre sans changer d'écran.
Comment activer les notifications de publication sur Facebook ?
Accédez à la publication dont vous souhaitez activer ou désactiver les notifications. Appuyez sur , puis sur Plus et sélectionnez Activer les notifications pour cette publication ou Désactiver les notifications pour cette publication.

Où se trouve la barre de notification ?

Pour afficher la barre de notifications, placez votre doigt sur la barre de statuts et glissez-le vers le bas. La barre de notifications s'affiche alors à l'écran.

Par Florry

Articles similaires

Comment ouvrir le panneau de notification ? :: Quel navigateur pour TV LG ?