Pourquoi je ne reçois plus aucune notification ?
Vous pouvez choisir de recevoir des notifications de certaines applications dans les paramètres de notification de votre téléphone. Si vous ne recevez pas les notifications YouTube, vérifiez l'application "Paramètres". Assurez-vous d'avoir activé les notifications pour YouTube.
D'ailleurs comment récupérer les notifications sur facebook ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- À droite de la barre d'adresse, appuyez sur Plus. Paramètres.
- Appuyez sur Paramètres des sites. Notifications.
- En haut de la page, activez ou désactivez le paramètre.
Par conséquent c'est quoi notification push sur facebook ?
Sur votre appareil Android, ouvrez l'appli Paramètres (icône engrenage). Appuyez sur Applis et notifications ou Applications, puis Afficher les applications si nécessaire.
Pourquoi je ne reçois plus mes notification sur mon iphone ?
Pour vérifier vos réglages, accédez à « Réglages », appuyez sur « Notifications » et vérifiez si vous avez bien activé « Autoriser les notifications ».
Dont c'est quoi une notification flottante ?
Où se trouve la barre de notification ?
Articles similaires
- Pourquoi les mail avec pièce jointe ne passe pas ?
Parfois, il est impossible de joindre une pièce jointe à un courriel Outlook parce que l'espace de stockage de votre boîte aux lettres est encombré. Dans ce cas, supprimez tous les messages, puis envoyez/recevez l'e-mail.
- Pourquoi PlayStation Network ne marche plus ?
Tout d'abord, vous pouvez vérifier le statut du Playstation Network, il se peut que la panne soit générale et touche d'autres joueurs. Pour ce faire, cliquez ici. Vérifiez ensuite que vous avez un accès à Internet. Il se peut que la réception soit mauvaise.
- Pourquoi je ne peux plus ecouter la radio sur Google Home ?
Le problème a été transmis au service technique de Google. Mise à jour : En mai 2022, une série de problèmes liés à la radio ont été signalés.
- Pourquoi les mails ne se synchronise plus ?
Vos paramètres de synchronisation peuvent empêcher l'application Gmail de vérifier les nouveaux messages. Ouvrez l'application Gmail. Appuyez sur Paramètres. Sélectionnez le compte sur lequel votre courrier n'est pas distribué si vous en avez plusieurs.
- Pourquoi Thunderbird ne fonctionne plus ?
- Pourquoi Movie Maker se bloque ?
- Pourquoi les mails n'arrivent pas sur mon téléphone ?
- Pourquoi les messages sont en vert ?