Comment installer iOS 16 bêta ?
- Aller dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
- Là, devrait s'afficher la version bêta actuellement disponible dans le cadre du programme de bêta-test que vous avez rejoint.
Vous pouvez aussi demander quel bêta ?
Comment desinstaller iOS 16 bêta sur iPhone ?
Comment devenir ambassadeur Apple ?
Comment devenir testeur de téléphone portable ?
- Avoir au moins 18ans. Pour des raisons légales, seules les personnes majeures peuvent s'inscrire à notre communauté.
- Remplir le formulaire. Devenir testeur.
- Avoir un ordinateur, Smartphone ou tablette. Une application Testapic est disponible sur Android.
Vous pouvez aussi demander comment avoir ios 154 ?
Articles similaires
- Comment supprimer des programmes inutiles sur mon PC ?
- Comment revenir sur iOS 14 ?
- Comment faire quand un programme ne répond pas ?
- Comment faire toujours ouvrir avec ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le type de fichier >Ouvrir avec > Sélectionner un autre programme Choisissez l'application que vous souhaitez rendre par défaut et cochez la case pour Toujours utiliser ce programme pour ouvrir les fichiers. Cliquez sur OK.
- Comment fermer une application qui bug ?
- Comment récupérer Word sur mon PC ?
Allez sur Office.com et cliquez sur Use Free at Office.com. Vous serez alors dirigé vers Office.com après vous être connecté à l'aide de votre compte Microsoft. Les icônes en haut de cette page correspondent aux applications Microsoft telles que Word, Excel et PowerPoint.
- Comment savoir si la batterie de mon iPhone 6 est morte ?
État de la batterie. iOS 11.3 pour iPhone 6 ou ultérieur ajoute de nouvelles fonctionnalités qui affichent l'état de la batterie des modèles iPhone 6 et recommandent son remplacement si nécessaire. Elles se trouvent dans Réglages > Batterie > État de la batterie.
- Comment faire un SMS programme ?