Comment savoir si la batterie de mon iPhone 6 est morte ?
Aussi comment augmenter l'état de la batterie iphone 6 ?
Depuis la mise à jour iOS 9, vous disposez de la fonctionnalité Économie d'énergie. Elle permet de réduire l'énergie utilisée par l'appareil, ainsi faire durer la batterie plus longtemps. D'après Apple, ce mode peut augmenter la durée de votre batterie de 3 heures.
Comment réparer l'état de sa batterie iPhone ?
Correspondant, pourquoi mon iphone ne tient plus la charge ?
- Réduire la luminosité de l'écran.
- Fermer régulièrement les applications actives.
- Couper les connexions inutiles.
- Éviter d'activer le vibreur et les retour haptiques.
- Désactiver les widgets inutiles.
- Activer le mode « économie d'énergie »
Quel est l'autonomie d'un iPhone 6 ?
Avec une batterie de 1610 mAh pour l'iPhone 6 et de 1715 mAh pour le 6s, la durée de vie moyenne de ces deux appareils va de 7 à 14 heures et l'autonomie de veille peut aller jusqu'à 35 heures.
- Laisser l'écran s'éteindre plus vite.
- Réduire la luminosité de l'écran.
- Activer l'adaptation automatique de la luminosité
- Désactiver les paramètres de son et de vibration du clavier.
- Limiter les applications qui sollicitent beaucoup la batterie.
Quand Faut-il changer la batterie de son iPhone ?
Articles similaires
- Comment faire un SMS programme ?
- Comment envoyer un SMS antidaté ?
Il est possible d'antidater un message, c'est-à-dire de modifier sa date de publication. Vous pouvez le faire en vous rendant dans la section "Date de publication" dans la colonne en bas de la fenêtre de votre éditeur de message. Le paramètre par défaut est "Immédiat". Cette date peut être modifiée et une nouvelle date peut être choisie.
- Comment envoyer un message sur iPhone sans iMessage ?
Méthode 2 : Envoyer des SMS au lieu d'iMessage en utilisant les paramètresAllez dans Paramètres > messages. Désactivez iMessage.
- Comment mettre Je te rappelle plus tard sur iPhone ?
Cela dépend de la version d'iOS que vous avez, faites glisser vers le haut à partir de "Téléphone", ou appuyez sur le lien "Message" sur l'écran. Vous pouvez choisir entre trois messages définis par défaut : " Je te répondrai plus tard ", " J'arrive ", " Je t'appelle plus tard ? ". Envoyez un SMS au 25723 sur Android. Ouvrez Google Messages. Rédigez votre message comme vous le feriez normalement. Appuyez longuement sur le bouton d'envoi. Choisissez une date ou une heure et cliquez sur le bouton Sélectionner. Choisissez ensuite l'heure.
- Comment programmer l'envoie d'un SMS sur iPhone ?
- Comment Programmer un message d'anniversaire ?
- Comment modifier l'heure d'envoi d'un message WhatsApp ?
- Comment programmer un message sur Google message ?