Comment faire un espace sur la TI 82 ?
Par conséquent comment mettre des cours sur sa calculatrice ti 82 ?
- Taper. .
- Avec. , choisir le cours à afficher.
- Valider avec. .
- Si besoin, faire défiler le cours vers le bas : soit ligne à ligne avec. soit écran par écran avec. +
- Enfin, quitter avec.
Les gens demandent aussi comment contourner le mode examen d'une calculatrice ?
Correspondant, qu'est-ce que python sur calculatrice ?
Alors comment faire un programme sur casio ?
Accéder au mode "Programme" : icône • Sélectionner le programme dans la liste qui apparaît à l'écran, à l'aide des touches ↑ et ↓. puis EXE ( touche F1 ) ou directement appuyer sur la touche EXE . Le programme invite à saisir la première valeur de N. Saisir la valeur et valider avec EXE.
Pour les PDF, c'était possible avec Ndless (un programme de jailbreak) mais TI ferme de plus en plus ses calculatrices et il n'est plus possible de l'installer sur les TI nspire récentes.
Comment créer un fichier TNS ?
Ouvrir le logiciel TI-Nspire. Le logiciel affiche un document permettant la création d'unfichier tns. Cliquer sur le menu Fichier et choisir la création d'un nouveau document PublishView. Noter le raccourci clavier Ctrl Maj N.
Articles similaires
- Comment mettre Je te rappelle plus tard sur iPhone ?
Cela dépend de la version d'iOS que vous avez, faites glisser vers le haut à partir de "Téléphone", ou appuyez sur le lien "Message" sur l'écran. Vous pouvez choisir entre trois messages définis par défaut : " Je te répondrai plus tard ", " J'arrive ", " Je t'appelle plus tard ? ". Envoyez un SMS au 25723 sur Android. Ouvrez Google Messages. Rédigez votre message comme vous le feriez normalement. Appuyez longuement sur le bouton d'envoi. Choisissez une date ou une heure et cliquez sur le bouton Sélectionner. Choisissez ensuite l'heure.
- Comment programmer l'envoie d'un SMS sur iPhone ?
- Comment Programmer un message d'anniversaire ?
- Comment modifier l'heure d'envoi d'un message WhatsApp ?
Découvrez comment changer l'heure d'envoi de vos messages sur WhatsAppUne minute de lectureEntrez dans l'application sur votre téléphone portable.Cliquez sur 'Paramètres', qui se trouve dans le coin inférieur droit.Choisissez 'Accessibilité'Cliquez sur 'Date et heure'Désactivez la fonction 'réglage automatique'.
- Comment programmer un message sur Google message ?
Pour envoyer un message texte Google Messages, appuyez sur le bouton Envoyer et maintenez-le enfoncé. Cela fait apparaître une fenêtre qui propose plusieurs options, notamment "Plus tard aujourd'hui", "Plus tard ce soir" et "demain".
- Comment dire dans un mail que c'est urgent ?
- Comment programmer un message sur Facebook ?
- Comment programmer un message sur un Samsung ?