Domicile > C > Comment Envoyer Un Sms Antidaté ?

Comment envoyer un SMS antidaté ?

Il est possible d'antidater un message, c'est-à-dire de modifier sa date de publication. Pour cela, dans votre colonne à droite de la fenêtre d'édition du message, rendez-vous à "Date de publication". Par défaut, l'option "Immédiate" est sélectionnée. Vous pouvez modifier cette date et en choisir une autre.

Lire la suite

Article associé

Comment envoyer un message sur iPhone sans iMessage ?

Méthode 2 : Envoyer des SMS au lieu d'iMessage en utilisant les paramètresAllez dans Paramètres > messages. Désactivez iMessage.

Comment programmer un message d'anniversaire ?

Voici comment procéder :
  1. Écrivez votre message ;
  2. Entrez dans le « Menu » (les trois points alignés dans le coin supérieur droit) ;
  3. Choisissez « Programmer un message » ;
  4. Entrez l'heure et la date qui vous conviennent pour l'envoi du message ;
  5. Envoyez enfin le message.
Et une autre question, comment faire une automatisation sur iphone ?
Activer une automatisation

Dans l'app Raccourcis sur votre appareil iOS ou iPadOS, touchez Automatisation . Touchez l'automatisation que vous souhaitez activer. Activez « Activer cette automatisation ». Touchez OK.

Aussi comment envoyer un message 100 fois sur iphone ?

Envoyer un message collectif
  1. Ouvrez Messages, puis touchez le bouton Rédiger .
  2. Saisissez le nom des destinataires ou touchez le bouton Ajouter. pour ajouter des personnes figurant dans vos contacts.
  3. Saisissez votre message, puis touchez le bouton Envoyer .
Par la suite comment envoyer un mms en différé ?
Pulse SMS
  1. Préparer le SMS que vous souhaitez envoyer à votre contact.
  2. Appuyer sur les "3 petits points" en haut à droite pour accéder à "Programmer un message"
  3. La date et l'heure vous seront demandées, il suffira ensuite de valider.

Article associé

Comment mettre Je te rappelle plus tard sur iPhone ?

Cela dépend de la version d'iOS que vous avez, faites glisser vers le haut à partir de "Téléphone", ou appuyez sur le lien "Message" sur l'écran. Vous pouvez choisir entre trois messages définis par défaut : " Je te répondrai plus tard ", " J'arrive ", " Je t'appelle plus tard ? ". Envoyez un SMS au 25723 sur Android. Ouvrez Google Messages. Rédigez votre message comme vous le feriez normalement. Appuyez longuement sur le bouton d'envoi. Choisissez une date ou une heure et cliquez sur le bouton Sélectionner. Choisissez ensuite l'heure.

Dont comment demander des nouvelles ?

Petit coucou pour prendre de tes nouvelles! Le temps a passé depuis notre séparation. J'espère que tu vas bien et que tu profites pleinement de ta nouvelle vie! Sache que malgré notre rupture douloureuse, je garde un respectueux souvenir de toi!
Et une autre question, comment faire pour lire un message en privé ?
Pour lire vos messages privés, cliquez sur l'enveloppe / la bulle de notification situées en haut à droite de la fenêtre du site, comme indiqué ci-dessous. Si vous avez des messages non lus, cette icône va indiquer le nombre de messages en attente.

Comment envoyer un message en vert sur iPhone ?

Vous allez voir c'est très simple. Dans un fil de discussions, les iMessages sont représentés sous forme d'une bulle bleue et les SMS sous forme d'une bulle verte. Au moment de rédiger un nouveau message, si le bouton Envoyer devient vert après avoir sélectionné un contact il s'agit alors d'un SMS.
D'ailleurs comment programmer l'envoi d'un message sur instagram ?
Cliquez sur « Boîte de réception » puis « Réponse automatique » ; Sélectionnez cette fois-ci « Message d'absence » ; Saisissez par la suite votre message d'absence ; Vous devrez enfin choisir le calendrier selon lequel le message d'absence sera effectif.

Comment voir le statut de quelqu'un qui nous a bloqué ?

La méthode la plus simple pour vérifier si on a été bloqué par un autre membre de WhatsApp consiste à procéder à vérification du statut « dernier vu » de cet utilisateur. Au cas où l'on n'en verrait pas, il est probable que celui-ci ne veut plus entrer en contact avec nous.

Par Jesh Villalona

Articles similaires

Comment envoyer un message sur iPhone sans iMessage ? :: Comment faire un espace sur la TI 82 ?